J'ai trouvé mon pb
Résolu
greg_1291
Messages postés
374
Statut
Membre
-
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour, en faites , mes ventilos ne fesait aucun bruit si se n'eatit le D/D UN SCSI de 10000 trm/n e qui datait de 2001 qui etait naze , je l'ai remplacer par un ata équipé d'adaptateur ata/ide ...et je vous assure que je n'entend vraiment rien , un silence complet , je vais pouvoir dormir tanquille ...vive la technique a ceux qui la comprennent !....faut savoir etre patient aussi .
A voir également:
- J'ai trouvé mon pb
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
9 réponses
Re ,
Nan nan , cette une température moyenne tout à fait raisonnable , surtout que si ma mémoire est bonne , les Wonder ne sont pas toute récente . Pourquoi ? Tu as remarqué des changements , quelque chose de particulier ? Ou c'est juste pour savoir ?
+
Nan nan , cette une température moyenne tout à fait raisonnable , surtout que si ma mémoire est bonne , les Wonder ne sont pas toute récente . Pourquoi ? Tu as remarqué des changements , quelque chose de particulier ? Ou c'est juste pour savoir ?
+
Slt ,
LOL , sympa ma conversation de sourds ...
"...et je vous assure que je n'entend vraiment rien , un silence complet , je vais pouvoir dormir tanquille" :
Tu m'étonnes !! 10 000 tours/minutes O_o , Waahaa , pratique quand tu joues à Fly Simulator , au moins tu t'y crois vraiment ...
A plus .
LOL , sympa ma conversation de sourds ...
"...et je vous assure que je n'entend vraiment rien , un silence complet , je vais pouvoir dormir tanquille" :
Tu m'étonnes !! 10 000 tours/minutes O_o , Waahaa , pratique quand tu joues à Fly Simulator , au moins tu t'y crois vraiment ...
A plus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je t'assure que la je suis vraiment tranquille ! mon DD fesait un bruit a reveiller les morts , et depuis que j ai foutu ça en l air , la maison revit pleinement .....c'est dire !
Pas mal ....dis moi . j ai mon GPU qui tourne aux allentours de 56°C penses tu que c est bon ? c est un ATI WONDER de 256 mo