Pubs intempestives & problèmes de connexions
Fermé
garulf0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
-
17 janv. 2008 à 00:36
Supersonic - 22 janv. 2008 à 02:32
Supersonic - 22 janv. 2008 à 02:32
A voir également:
- Pubs intempestives & problèmes de connexions
- Voir les connexions facebook - Guide
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Redbart
Messages postés
21275
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
3 255
17 janv. 2008 à 01:26
17 janv. 2008 à 01:26
l'icone réseau (deux pc) indique la vitesse possible entre ta carte réseau et ton modem à ne pas confondre avec la vitesse de surf qui est variable et n'est pas indiqué clairement et pour cause (souvent loin en-dessous des affirmations des Fai)
Fait un ctrl-alt-sup, tu trouveras dans processus quel application bouffe la connexion voir ton Cpu et dans mise en réseau le % de la bande passante entre pc et modem multiplie les % par tes 54Mbits et tu auras le niveau d'entrée/sortie -oh!surprise-
je verrai ce logiciel te causer du souci:
TeaTimer de Résident est un outil de Spybot-S&D qui surveille sans cesse les processus qui sont appelés/lancés. Il détecte immédiatement les processus connus pour être malveillants qui veulent démarrer et les arrête, en vous donnant quelques options sur la façon de traiter ces processus à l'avenir. Vous pouvez demander à TeaTimer:
de vous informer quand le processus essaiera de démarrer de nouveau
de tuer automatiquement le processus
ou d'autoriser l'exécution du processus
Il y a aussi une option pour supprimer le fichier associé à ce processus.
De plus, TeaTimer détecte l'instant où quelque chose veut modifier certaines clés vitales du Registre. TeaTimer peut aussi vous protéger contre de telles modifications en vous donnant le choix: Vous pouvez soit Autoriser soit Refuser ce changement.
TeaTimer tourne en permanence en arrière-plan.
Cdlt
Fait un ctrl-alt-sup, tu trouveras dans processus quel application bouffe la connexion voir ton Cpu et dans mise en réseau le % de la bande passante entre pc et modem multiplie les % par tes 54Mbits et tu auras le niveau d'entrée/sortie -oh!surprise-
je verrai ce logiciel te causer du souci:
TeaTimer de Résident est un outil de Spybot-S&D qui surveille sans cesse les processus qui sont appelés/lancés. Il détecte immédiatement les processus connus pour être malveillants qui veulent démarrer et les arrête, en vous donnant quelques options sur la façon de traiter ces processus à l'avenir. Vous pouvez demander à TeaTimer:
de vous informer quand le processus essaiera de démarrer de nouveau
de tuer automatiquement le processus
ou d'autoriser l'exécution du processus
Il y a aussi une option pour supprimer le fichier associé à ce processus.
De plus, TeaTimer détecte l'instant où quelque chose veut modifier certaines clés vitales du Registre. TeaTimer peut aussi vous protéger contre de telles modifications en vous donnant le choix: Vous pouvez soit Autoriser soit Refuser ce changement.
TeaTimer tourne en permanence en arrière-plan.
Cdlt
garulf0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
17 janv. 2008 à 21:56
17 janv. 2008 à 21:56
Si j'ai bien compris ton post, tu penses que le problème viendrais de TeaTimer? Je ne pense pas car j'ai eu ce logiciel bien apr_s le début de mes problèmes!
Je dois cependant signaler que m'étant trompé de partie pour poster mon post (je l'avais posté dans Windows), un autre utilisateur (qui m'a d'ailleur rediriques logicielsgé ici) m'a conseillé d'utiliser quelques logiciels tels que C Cleaner, EasyCleaner, Navilog 1, Vundowfix et hijackthis, que je me suis empressé d'utiliser!!!
Cet autre utilisateur viens de m'écrire en me disant qu'il m'avait dit des bêtises et qu'il fallait pas que je les exécute avant d'avoir l'avi de quelqu'un d'expérimenté...
Depuis que j'ai éxécuté tous ces logiciels, ma connexion semble mieux aller, mais je ne peux pas en être sûr car dès fois c'est ce qu'elle me fait puis elle plante de nouveau quelques jours plus tard!
Voilou! ^^
Je dois cependant signaler que m'étant trompé de partie pour poster mon post (je l'avais posté dans Windows), un autre utilisateur (qui m'a d'ailleur rediriques logicielsgé ici) m'a conseillé d'utiliser quelques logiciels tels que C Cleaner, EasyCleaner, Navilog 1, Vundowfix et hijackthis, que je me suis empressé d'utiliser!!!
Cet autre utilisateur viens de m'écrire en me disant qu'il m'avait dit des bêtises et qu'il fallait pas que je les exécute avant d'avoir l'avi de quelqu'un d'expérimenté...
Depuis que j'ai éxécuté tous ces logiciels, ma connexion semble mieux aller, mais je ne peux pas en être sûr car dès fois c'est ce qu'elle me fait puis elle plante de nouveau quelques jours plus tard!
Voilou! ^^