Rapport Kaspersky....
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rapport Kaspersky....
- Plan rapport de stage - Guide
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Rapport erreur windows - Guide
- Le fichier demandé a été supprimé suite à un rapport d'abus. ✓ - Forum Téléchargement
84 réponses
Piscopate
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
12
4 févr. 2008 à 05:26
4 févr. 2008 à 05:26
Et putain ce gif movie de MERDE je le trouve pas!!! Enfin c'est plus trés grave...
Tu pense pas que c'est la meilleure solution la restauration??....
Tu pense pas que c'est la meilleure solution la restauration??....
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 10:33
4 févr. 2008 à 10:33
Salut piscopate,
je comprends que tu en ais marre....:)))
Avant de faire une restauration système, peux-tu :
1°/ Faire un scanne en ligne Kaspersky (histoire d'être sûr qu'il ne reste pas de virus) ?
2°/ Me redécrire vite fait tes problèmes actuels ?
Je suis désolé...je fais de mon mieux...:))
A+
je comprends que tu en ais marre....:)))
Avant de faire une restauration système, peux-tu :
1°/ Faire un scanne en ligne Kaspersky (histoire d'être sûr qu'il ne reste pas de virus) ?
2°/ Me redécrire vite fait tes problèmes actuels ?
Je suis désolé...je fais de mon mieux...:))
A+
Piscopate
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
12
4 févr. 2008 à 14:04
4 févr. 2008 à 14:04
Salut DIID,
je suis désolé mais je lis ton message aprés la bataille puisque je viens de terminer la restauration système....
C'est un bonheur inimaginable....... Je suis vraiment au ange tout est fluide aucun accout... Le pied total!!!!! Javais oublié que mon ordinateur fonctionnait comme ça avant......
Pas besoin de t'escuser ou d'être désolé tu as vraiment bien bossé...!
Mes problèmes était en fait un ralenti total du pc tout mettait des heures à se mettre en place.... Impossible de bien lire les vidéos convenablement sur n'importe quel logiciel des accouts du son et des images.... Pareil pour Dailymotion je ne pouvais pas regarder une vidéo pendant qu'elle se téléchargait donc j'en mettais toujours plusieurs et je pouvais les regarder dans des conditions à peut prés normal (à part les accouts) une fois le téléchargement terminé...
En tout cas je te remercie fortement de tout ce que tu as fait pour moi et de ta patience c'était vraiment trés gentil....
Maintenant tout va pour le mieux dans le meilleur des monde... OUF enfin!
MERCI DIID ET LES AUTRES................................................................. :D
je suis désolé mais je lis ton message aprés la bataille puisque je viens de terminer la restauration système....
C'est un bonheur inimaginable....... Je suis vraiment au ange tout est fluide aucun accout... Le pied total!!!!! Javais oublié que mon ordinateur fonctionnait comme ça avant......
Pas besoin de t'escuser ou d'être désolé tu as vraiment bien bossé...!
Mes problèmes était en fait un ralenti total du pc tout mettait des heures à se mettre en place.... Impossible de bien lire les vidéos convenablement sur n'importe quel logiciel des accouts du son et des images.... Pareil pour Dailymotion je ne pouvais pas regarder une vidéo pendant qu'elle se téléchargait donc j'en mettais toujours plusieurs et je pouvais les regarder dans des conditions à peut prés normal (à part les accouts) une fois le téléchargement terminé...
En tout cas je te remercie fortement de tout ce que tu as fait pour moi et de ta patience c'était vraiment trés gentil....
Maintenant tout va pour le mieux dans le meilleur des monde... OUF enfin!
MERCI DIID ET LES AUTRES................................................................. :D
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 14:09
4 févr. 2008 à 14:09
Super,
Bin c'est moi qui te remercie. Pour la suite je saurrais...
Bonne continuation,
A+
Dl:-D)))
Bin c'est moi qui te remercie. Pour la suite je saurrais...
Bonne continuation,
A+
Dl:-D)))