Roller coaster tycoon

Fermé
gnougnou03 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 16 janv. 2008 à 23:30
 aila - 26 févr. 2008 à 09:04
Bonjour,
Je vien d'avoir un probleme avec un jeu que je viens d'acheter roller coaster tycoon qui une fois installe fonctionne tres bien et lorsque je redemare et que je veux charger ma partie le programme s'eteint .
Comment faire?
Merci

3 réponses

gnougnou03 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 8
17 janv. 2008 à 00:18
Es ce que quelqu'un connais mon soucis?
Meri
0
j'ai le même problème que toi et je pense que c'est un problème avec l'ordinateur.Lui que j'ai n'est pa super puissant regarde t paramètrre si ils sont comptabile avec le jeu ou sinn cela peut venir de ton windows .En tt cas j'aimeais bien moi osi réparé ce problème
0
j ai aussi le meme probleme. hier j ai ete dans un magasin et le gas m a dit que c est du a mon pc qui est trop recent. donc j ai essayer sur un XP qui date de 2001 et peanuts. qd j enregistre il me dit erreur... et impossible de la relancer. moi honnetement j en conclu qu il est compatible avec XP car le pc de 2001 a fait parti des tous premiers XP...
je pense me renseigner sur le 3 et voir pour l acheter.
PS: que le premier soit réédité ou pas, ne vous faites pas voir, ca change rien, le probleme reste le meme (c'est du vécu!)
0