Problèmes avec Far Cry

Fermé
anakin - 16 janv. 2008 à 23:30
 My - 27 avril 2008 à 21:34
Bonjour,
J'aimerai avoir l'aide de quelqu'un à propos de far cry. J'ai réussi à me l'acheter aujourd'hui et l'ai installé à l'instant mais hélas, tout marche bien (je l'ai même intallé sur ista), sauf les textures qui sont toutes bleues J'ai beu changer les configurations et tout ce que je peux esayer, rien ne change, les textures sont bleues Alors je sais, je suis sur un ordinateur portable mais il est pas mal puissant:
Modèle HP Pavilion dv6500 Notebook PC
Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz, 1467 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
2 giga de ram
carte graphique NVIDIA gforce 8400 GS avec 128 méga dédiés
Bre pas mal quoi. Jussqu'à présent, tous les jeux marchaient alors pourquoi pas celui-là ?
Merci d'avance !
Anakin

6 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
16 janv. 2008 à 23:37
Parce que tu est moche...

Nan,sans dec,t'est tu renseigner sur google si il y a des probleme avec le jeu.

Moi perso, sous vista je l'ai fait marcher.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
moi ausi j'ai le méme probleme tout mes texture son bleu (mise a par au debut du jeu) et moi aussi c'est un PC portable, dc j'aimeré savoir pk ca beug ...

merci d'avence ...
0
mi g un blem je peut po lancez le jeux au chargement de la campagne le jeux s'éteint!!
0
Bonjour, moi j'ai le meme probleme que vous, les textures sont bleues, sauf que je joue avec un ordi de bureau très performant (Vista, 2 coeur, 2.8 ghz, carte graphiques nvidia 8800 512mb...)
Si quelqu'un sait d'ou vien le probleme ca serait sympa de nous expliquer,
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahhhhh...j'ai trouvé au cas ou : il suffit de mettre le patchs 1.3, 1.31, 1.33 et le 1.4 et c'est BON !!!
0
Re salu !!

c pour vous dire que en téléchager les pache le jeu marche marche a merveille

voila c tout @@+++
0