Outlook express 6

gigi -  
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'envoie des messages à des amis qui ot " Orange" ou wanadoo les messages me reviennent pourtant ils sont bien inscrits corectement dans mon carnet d'adresse, je n'ai pas ce problème avec les autres fournisseurs de messageries pouriez vous me renseigner? merci
A voir également:

4 réponses

€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Et que disent les messages ?
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir,

Il faut savoir que que les serveurs de messagerie Orange /Wanadoo ont des problèmes de disponibilité depuis 3 jours.
Il faut attendre........ :-(

Smart
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Comment ça ? je suis chez Orange et je reçois normalement mes mails, que ce soit dans Windows Live Mail ou sur le site !

Votre gestionnaire internet Orange est-il installé correctement ?
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Je viens d'avoir la Hotline à ce sujet. A mois qu'ils me disent des aneries., mais celui qui me le dit y travaille. Alors maintenant cela n'affecte pas forcément tout le monde

Smart
0

peut alors qu'il s'agit d'une panne locale ... je suis en ile de france et ça marche ...
0