Gestion des utilisateurs d'un copieur

Clem -  
 Clem -
Bonjour,

Je suis en train d'étudier pour mon entreprise la gestion des utilisateurs d'un copieur. Je dois analyser les solutions disponibles sur le marché, et les fonctionnalités définiront le choix du photocopieur. Je voudrai savoir si il existe un système permettant:

- d'identifier les utilisateurs (système de cartes magnétiques), j'ai vu quelques prestataires sur le Web à ce sujet
- d'imprimer des pages personnalisées selon l'utilisateur. Je m'explique, je souhaiterai mettre au dos de chaque copie effectuée par un utilisateur des informations selon son profil et un layus sur l'environnement. Savez-vous si ce type de fonctionnalités existent (j'ai déjà vu les fonctions Watermarks et overlays pour ajouter une image ou un texte sur chaque page, mais je le voudrai sur chaque verso des pages).

Merci pour votre aide !!!
A voir également:

2 réponses

nial

bonjour,

Suite à votre question , je propose tout d'abord de vous mettre en contact avec une société qui maîtrise l'ensemble de la chaîne : du traitement numérique de l'information à l'impression sur support ( papier, transparent, rouleau etc...) du document en passant par le terminal de code d'accès .

le fait de passer par un distributeur de photocopieur ou un "constructeur" (maison mère) a son importance
avantages des distributeurs :
ils ont pour la plupart une plus grande liberté en ce qui concerne leur approche métier exemple :
le "référencement" des produits et solutions dans leur catalogue
la stratégie parfois plus flexible pour s’adapter aux besoins spécifique des clients
la taille et l’implantation géographique du distributeur qui permet le SEVICE DE PROXIMITE
les constructeurs, eux dépendent pour la majorité des sièges européen qui définissent les stratégies marché et orientations plus globales

ensuite en ce qui concerne la possibilité d'imprimer des pages personnalisées selon l'utilisateur il existe une société qui propose une offre globale et qui se trouve en région parisienne , si vous voulez les coordonnées je vous les communiques avec plaisir !
0
Clem

Bonjour nial,

Je suis effectivement intéressé par les coordonnées de l'entreprise qui propose une offre d'impression de pages personnalisées selon l'utilisateur. Je suis en Province, je ne pense pas que ça pose de sérieux problèmes pour établir la communication ;-)

Merci pour la réponse. Je suis toujours preneur d'informations à ce sujet !

Bonne soirée !
0