Problème de reconnaissance de webcam intégrée
elodie002
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai du réinitialiser mon ordinateur qui est un pc portable HP pavilion DV 9000 EA et à la suite de ça, ma webcam intégrée n'est plus détectée par messenger et on me demande de vérifier si elle est bien branchée. Je suis novice dans tout ce qui est informatique et je me trouve perdue...
merci de bien vouloir m'aider
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problème de reconnaissance de webcam intégrée
- Modèle de webcam - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
Lut'
Tu doit simplement réinstaller les drivers ;)
Va sur ce site -> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=18
Trouve la marque/modèle de ta camera , et tu télécharge le driver ;)
a+
Tu doit simplement réinstaller les drivers ;)
Va sur ce site -> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=18
Trouve la marque/modèle de ta camera , et tu télécharge le driver ;)
a+
Bonsoir Elodie,
normalement tu as recu un cd avec ton PC sur lequel se trouve le pilote de ta webcam. Réinstalle celui-ci et redémarre ton pc. Normalement cela devrait fonctionner mais n'oublie pas de la redéfinir dans messenger si celui-ci ne la pas détectée automatiquement (cequi m'étonnerais)
Si jamais tu n'as pas le pilote tu peux toujours le trouver sur le site de HP dans la partie support
Amitiés
normalement tu as recu un cd avec ton PC sur lequel se trouve le pilote de ta webcam. Réinstalle celui-ci et redémarre ton pc. Normalement cela devrait fonctionner mais n'oublie pas de la redéfinir dans messenger si celui-ci ne la pas détectée automatiquement (cequi m'étonnerais)
Si jamais tu n'as pas le pilote tu peux toujours le trouver sur le site de HP dans la partie support
Amitiés
Bonjour,
je vais essayer tous les conseils que vous m'avez donné. Mais pour le moment ce n'est pas possible car mon pc hier soir s'est mis en veille prolongée et ce matin il ne se rallume pas, il est branché sur le secteur mais rien n'y fait... avant hier il avait même perdu l'usage de la wifi mais sur le site HP un conseiller m'a dit de remettre à jour le bios ce que j'ai fait et la wifi est revenue et j'avais l'impression que le pc s'allumait plus rapidement mais là tous mes espoirs tombent à l'eau...
Je suis vraiment inquiète il a tout juste un an et un mois et plus de garantie...
Merci pour vos conseils...
je vais essayer tous les conseils que vous m'avez donné. Mais pour le moment ce n'est pas possible car mon pc hier soir s'est mis en veille prolongée et ce matin il ne se rallume pas, il est branché sur le secteur mais rien n'y fait... avant hier il avait même perdu l'usage de la wifi mais sur le site HP un conseiller m'a dit de remettre à jour le bios ce que j'ai fait et la wifi est revenue et j'avais l'impression que le pc s'allumait plus rapidement mais là tous mes espoirs tombent à l'eau...
Je suis vraiment inquiète il a tout juste un an et un mois et plus de garantie...
Merci pour vos conseils...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question