Fichiers MP3 devenu fichiers systèmes ???????
benhotmail
Messages postés
185
Statut
Membre
-
benhotmail Messages postés 185 Statut Membre -
benhotmail Messages postés 185 Statut Membre -
j'ai chopé un virus en téléchargeant des MP3 sur le net.
les fichiers *.MP3 sont devenus automatiquement des fichiers systèmes et impossible de décocher la case "fichier système" dans les propriétés d'un fichier .MP3.
Si vous avez une idée, répondez-moi SVP. Merci d'avance et bonne fin de journée.
Ancien Tiben
les fichiers *.MP3 sont devenus automatiquement des fichiers systèmes et impossible de décocher la case "fichier système" dans les propriétés d'un fichier .MP3.
Si vous avez une idée, répondez-moi SVP. Merci d'avance et bonne fin de journée.
Ancien Tiben
A voir également:
- Fichiers MP3 devenu fichiers systèmes ???????
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
7 réponses
Ben tu pe aller sur le site www.esafe.com et dl gratos un antivirus (y a des MAJ tte les semaines..).. pr info c "ESAFE DESKTOP"...
C la seule solution ke g..
Tien moi o courrant!
@ + et good luck..
C la seule solution ke g..
Tien moi o courrant!
@ + et good luck..
slt ringo, moi aussi je l'ai chopé sur KaZaA. et je me suis planté de ligne en téléchargeant un fichier de merde qui m'a tout infecté. Le problème, c'est que j'ai 56 Go de MP3 et ça me fait bien chier de tout perdre.
tu n'aurais pas une autre solution ?
Sinon, Norton Antivirus a bien détecté le virus ( en fait il en a trouvé 3) et a supprimer tout les fichiers *.VBS (fichier de Visual Basic Script).
Mais je garde le problème des fichiers MP3 reconnus en tant que fichiers systèmes et ils sont compris en tant que fichiers cachés.
Par protection contre mon pitit frère, j'aimerais bien les remettre en fichiers dits "normaux" afin qu'il ne touche pas aux fichiers systèmes qui se trouvent sur le C;\, alors qu'il a accès à mon lecteur M:\ où se trouvent tout mes >MP3.
Merci de ton attention et si tu as une réponse à ce dylem, je t'en remercierai.
Ciao
Ancien Tiben
tu n'aurais pas une autre solution ?
Sinon, Norton Antivirus a bien détecté le virus ( en fait il en a trouvé 3) et a supprimer tout les fichiers *.VBS (fichier de Visual Basic Script).
Mais je garde le problème des fichiers MP3 reconnus en tant que fichiers systèmes et ils sont compris en tant que fichiers cachés.
Par protection contre mon pitit frère, j'aimerais bien les remettre en fichiers dits "normaux" afin qu'il ne touche pas aux fichiers systèmes qui se trouvent sur le C;\, alors qu'il a accès à mon lecteur M:\ où se trouvent tout mes >MP3.
Merci de ton attention et si tu as une réponse à ce dylem, je t'en remercierai.
Ciao
Ancien Tiben
As-tu essayé de changer les attributs en Dos ?
cd\ton-répertoire
attrib ton-fic.mp3 -s -r -h -a
si çà fonctionne, répertoire par répertoire : attrib *.mp3 -s -r -h -a
(là, j'ai enlevé tous les attributs !)
@12C4
Ipl
cd\ton-répertoire
attrib ton-fic.mp3 -s -r -h -a
si çà fonctionne, répertoire par répertoire : attrib *.mp3 -s -r -h -a
(là, j'ai enlevé tous les attributs !)
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour plus d'explications sur tout commande Dos externe, tu tapes, en Dos :
comm /? (ici attrib /?)
s signifie system
h signifie hidden
r signifie readonly
a signifie archive
le - qui est devant les lettres signifie qu'on veut enlever la propriété
Merci d'avoir posé la question parce que je ne me souvenais plus du paramètre /S pour les sous répertoires.
Le *.mp3 indique au système qu'on veur traiter les fichiers qui ont un nom quelconque (*) et une extension MP3
@12C4
Ipl
comm /? (ici attrib /?)
s signifie system
h signifie hidden
r signifie readonly
a signifie archive
le - qui est devant les lettres signifie qu'on veut enlever la propriété
Merci d'avoir posé la question parce que je ne me souvenais plus du paramètre /S pour les sous répertoires.
Le *.mp3 indique au système qu'on veur traiter les fichiers qui ont un nom quelconque (*) et une extension MP3
@12C4
Ipl
Peux-tu m'aider stp ?
Ancien Tiben
Peux-tu m'aider stp ?
Ancien Tiben