Erreur systeme serieuse si visionnage video

lady_77 -  
 lady_77 -
bonsoir,

je suis totalement perdu, j'ai un JVC everio GZ-MG255E et je n'arrive pas a voir mes video aucun soucis pour les photos, mais pour les vidéo dès que j'essaye d'en visionner une le pc afiche un fond bleu avec un message d'erreur (qui s'éfface vant même que j'ai pu le lire! puis remoove, et au redemarrage message d'erreur:
BCCode:1000000a BCP1:FFFFFFEO BCP2:00000002
BCC4: 804E8068 0sVer: 5_1_8600 SP: 2_0 Product: 768_1

j'ai un PC windows XP

j'ai defragmenté le disque, lancé CCleaner, essayer de visionner par windows media copier dans mes video puis essayer de lire mais rien a faire dès que j'ouvre un fichier video provennant du camescope le pc s'eteind!
j'aimerai bien reussir a voir mes video!
si quelqu'un a une solution merci d'avance!

1 réponse

lady_77

désolé de faire remonter le message mais j'ai toujours pas de réponse! donc pas de solution!
entre temps j'ai fait une analyse anti virus, changer le mode d'affichage (enlever les mosaique pour mettre en liste details fichier)
j'ai eu un message de uptate me disant que HP avait signalé cette erreur et de mettre a jour mon PC, ce que j'ai fait!
rien n'a changé dès que j'éssaye d'ouvrir un fichier video provenant de mon camescope j'ai un dump, mon PC redemarre et j'ai le message d'erreur que j'ai ecris precedement.
Un petit details quad même lorsque j'ai changé pour mettre un affichage des fichiers en details a la place des mosaique il y a eu un petit mieux j'ai pu visionner 2 min alors qu'avant je pouvait meme pas ouvrir et le pc s'eteignait rien qu'a la vue du dossier.

merci de m'aider, je sais plus trop quoi faire
0