Quoi enlever au juste ??
manu56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,
etant un habitué de ce forum je me permets de poster ...
mon ordinateur charge une foule de programme au démarrage , il est dc super lent , j'ai donc ete dans "msconfig" pour en "décocher" mais lesquels programme dois je enlever ?? car ils ont ts des noms incompréhensibles (pour moi !!) ? donc je ne repere pas lesquels enlever !!
merci
etant un habitué de ce forum je me permets de poster ...
mon ordinateur charge une foule de programme au démarrage , il est dc super lent , j'ai donc ete dans "msconfig" pour en "décocher" mais lesquels programme dois je enlever ?? car ils ont ts des noms incompréhensibles (pour moi !!) ? donc je ne repere pas lesquels enlever !!
merci
A voir également:
- Quoi enlever au juste ??
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
7 réponses
Commence par repérer dans la barre des tâches les programmes inutiles. La plupart pouront sans doute ne pas être chargés au démarrage et décochant une case dans le menu des options.
Sinon, tu peux aussi tout simplement desinstaller les programmes réélement inutiles à partir du panneau de configuration.
Voila, sinon, je ne vois pas trop comment t'aider...
Sinon, tu peux aussi tout simplement desinstaller les programmes réélement inutiles à partir du panneau de configuration.
Voila, sinon, je ne vois pas trop comment t'aider...
je peux donc tt décocher ?? ???? a part lantivirus !
par exemple si je décoche MSN , cela veut juste dire qu'il ne s'ouvrira pas AUTOMATIQUEMENT au démarrage??
(desolé jveux pas faire de bétise , jmy connais pas trop !!)
merci
par exemple si je décoche MSN , cela veut juste dire qu'il ne s'ouvrira pas AUTOMATIQUEMENT au démarrage??
(desolé jveux pas faire de bétise , jmy connais pas trop !!)
merci
pour wexe 15 ,
d'abord merci et
en fait dans la barre de staches j'ai une dizaine de programme ki s'ouvre , mais je sais pas si c'est important ou pas ...(je connais pas trop :S) par exemple j'ai "dispositif de pointage de synaptic" , ou "intel extreme graphic" , ou encore "application modem on hold" ....etc...
merci
d'abord merci et
en fait dans la barre de staches j'ai une dizaine de programme ki s'ouvre , mais je sais pas si c'est important ou pas ...(je connais pas trop :S) par exemple j'ai "dispositif de pointage de synaptic" , ou "intel extreme graphic" , ou encore "application modem on hold" ....etc...
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question