Probleme ecran bleu (multiples erreurs)

Adrien30 Messages postés 5 Statut Membre -  
Adrien30 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
j'ai un probleme assez problematique ^^, voila depuis que j'ai reçu est installé ma nouvelle config (core 2 duo E4500 , 2*1Go G.skill Extreme Series NQ , msi p31 neo-f et msi nvidia 8600GT OC) j'ai des problemes d'ecran bleu et d'instalbilité de certain logiciel (comme firefox qui se ferme ou xfire ou des jeux qui on de temps en temps des erreurs).
Mais le plus embetant sont les ecrans bleu -_- et jamais la même erreur, voila a peu prés toutes celles que j'ai eu :

BAD_POOL_CALLER 0x000000c2
0x00000050
c000021a
0x0000008E

Bref jamais la même et qui arrive que quand dieu le veut (il le veut souvent -_-)

J'ai deja tenté plusieurs choses , formatage et re installation de windaube xp sp2, j'ai debranché mon dd qui etait branché sur la meme nappe que mon lecteur, j'ai changé de port mes barrette de ram, j'ai mis a jour tout le pilotes que j'ai put.

Voila , que dois je faire , est ce qu'il existe des logiciels qui pourré trouver d'ou vient mon erreur ou autres ?

Merci de votre futur aide ^^ et si il vous manque un detail n'hésitez pas.

++
A voir également:

1 réponse

Adrien30 Messages postés 5 Statut Membre

S'il vous plait lol j'en ai vraiment ras le (c*l) la casquette pour etre poli ^^.
Est ce possible que ça soit un de mes composant qui soit incompatible avec un autre .
0