Reinitialisation dossier IMAP windows Mail
Golgoth86
-
Vito -
Vito -
Bonjour,
J'ai un compte Gmail, et je voulais utiliser Windows Mail, tout est configuré, je peux envoyer des message mais il m'est impossible de faire:
Dossier IMAP Réinitialiser la liste
Je reçois le message suivant :
"Le serveur IMAP à émis un message d'accueil innconnu : K Gpop ready for request xxx.xxx.xxx.xxx (adresse de ma live box) 4pf465805f99.0
ce dernier parametre change a chaque essai mais fini toujours par .0
J'ai mis le pare feu live box au minimum
J'ai desactivé NOD32 (mon antivirus)
J'ai tout retourné dans tout les sens y a rien eu à faire
tout ce passe tres vite lorsque je fais la manipe mais j'ai eu le temps de lire:
-recherche de l'hote
-protection
-non connecté
et hop le message apparait0
Et si je cherche a recevoir les nouveaux message, tout se passe comme si je n'en avais pas, sans aucun message.
Si quelqu'un peu m'aider sa serai vraiment sympa, merci d'avance
J'ai un compte Gmail, et je voulais utiliser Windows Mail, tout est configuré, je peux envoyer des message mais il m'est impossible de faire:
Dossier IMAP Réinitialiser la liste
Je reçois le message suivant :
"Le serveur IMAP à émis un message d'accueil innconnu : K Gpop ready for request xxx.xxx.xxx.xxx (adresse de ma live box) 4pf465805f99.0
ce dernier parametre change a chaque essai mais fini toujours par .0
J'ai mis le pare feu live box au minimum
J'ai desactivé NOD32 (mon antivirus)
J'ai tout retourné dans tout les sens y a rien eu à faire
tout ce passe tres vite lorsque je fais la manipe mais j'ai eu le temps de lire:
-recherche de l'hote
-protection
-non connecté
et hop le message apparait0
Et si je cherche a recevoir les nouveaux message, tout se passe comme si je n'en avais pas, sans aucun message.
Si quelqu'un peu m'aider sa serai vraiment sympa, merci d'avance
A voir également:
- Reinitialisation dossier IMAP windows Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Dossier appdata - Guide
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour Golgoth86,
j'ai également des problèmes avec mes adresses imap, mais différent de celui que tu as !
Certains problèmes peuvent cependant être résolu en réparant windows mail avec un petit programme (570 ko) qui se trouve à cette adresse : http://www.vista-xp.fr/forum/topic384.html
Si cela fonctionne merci de me le faire savoir! Bonne chance !
Cordialement.
j'ai également des problèmes avec mes adresses imap, mais différent de celui que tu as !
Certains problèmes peuvent cependant être résolu en réparant windows mail avec un petit programme (570 ko) qui se trouve à cette adresse : http://www.vista-xp.fr/forum/topic384.html
Si cela fonctionne merci de me le faire savoir! Bonne chance !
Cordialement.