Thundirbird : effaccement de messages

Sboob25 Messages postés 24 Statut Membre -  
 Nicolas -
Salut,

J'utilise Thundirnbird pour récupérer les mails de plusieurs messageries.
Pour une de ces boites, lorsque je le lis un message, qui est à ce moment là marqué comme lu, si je quitte la page et que j'y reviens ensuite, le message disparaît.
Je ne comprend pas pourquoi.

Eclairez moi! ;)
A voir également:
  • Thundirbird : effaccement de messages
  • Thundirbird - Télécharger - Mail

8 réponses

boxer17 Messages postés 274 Statut Membre 103

regarde dans outils/paramètres des comptes/espace disque/la case toujours supprimer les messages lu est peu être cochée
0
Sboob25 Messages postés 24 Statut Membre 1

Cette case n'est pas cochée...
Une autre idée?
Merci pour ta réponse!
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

et dans paramètres du serveur -> Télécharger automatiquement ... le message est déplacé dans un dossier local ?
0
Sboob25

non,
et j'ai regardé, tous les options sont identiques quelque soit ma boite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

en vérifiant la configuration/le profile de la boite par le webmail, c-à-d par le navigateur ?
0
sboob25

non non dans Thundirbird.
J'ai un compte par boite (adresse mail) et pour chacun mes options sont identiques. C'est pour cela que je ne comprend pas que sur un des compte mes messages s'effacent.
0

oui, moi aussi, vérifie ta boite par webmail. Tous les FAI offrent le webmail et on y trouve parfois des config. que TB ne voit pas.
0
Nicolas

La seule solution qui pourrait être efficace serait de désinstaller thundirbird et de le réinstaller. En général le problème disparait.
0