Migration vers Free

Fermé
naitreGitan Messages postés 406 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 16 janv. 2008 à 18:44
 CHEEKIE - 17 janv. 2008 à 21:03
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour un petit renseignement...
voila je viens de recevoir la confirmation de ma résiliation chez orange aujourd'hui...
Etant migrer vers free, j'aimerais avoir votre avis...
étant donné que l'activation chez free prend environ 2 à 3 semaines et que ma connexion orange se termine le 01/02.
Je voulais savoir si c'était pas risquer de faire ma demande chez free ?
Le risque que free active ma ligne et que par la suite orange vient la couper derriere pour mettre fin à ma ligne (internet)???

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonsoir
Pour info: le 2/01/08 je fais ma demande degroupage total chez free , parrallelement j'envoie ma lettre de résiliation en recommandée chez Orange.Le 7/O1/08 , free m'avertit que ma demande chez France Telecom a été acceptée, le même jour je n'ai plus acces au service orange ( adsl, tel , television).
Le 8/01/08 France telecom m'avertit que je suis en dégroupage total et donc n'aurait plus acces au services liés)Tiens donc je l'avais s pas remarqué
Le 17/01/08 Je recois la freebox ( un petit délai de 10 jours)
le 17/0108 Orange m'envoit les bons de restitution de matériels.
Bon jusqu'a la ca va sauf que la résiliation effective de ma ligne adsl orange prendra effet le 31/01/08.
Donc je paie un service orange jusqu'au 31 janvier sans avoir les services depuis le 7
Je paie Free aussi mais ma ligne reste écraséee par Orange donc pas acces au service free.
Orange ne veut rien entendre ;et helas ce n'est pas leur premier coup d'essai.
Orange = Crétin .fr
Moralité : demander le dégroupage total vers le 15du mois , ainsi plutot que de perdre un mois complet de service ( le temps de dégroupage total + reception freebox + prise en compte résiliation en fin de mois ) cela ne devrait pas etre trop long sans adsl.
A savoir apres le 20 du mois a priori Orange ne prends en compte les résiliations que le mois suivant.....
Tres compliqué chez eux.Je ne sais pas si cela peut t'aider.
Mais voila mon experience tres récente.
0