Migration vers Free
Fermé
naitreGitan
Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
16 janv. 2008 à 18:44
CHEEKIE - 17 janv. 2008 à 21:03
CHEEKIE - 17 janv. 2008 à 21:03
A voir également:
- Migration vers Free
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Transferer photo android vers pc - Guide
1 réponse
Bonsoir
Pour info: le 2/01/08 je fais ma demande degroupage total chez free , parrallelement j'envoie ma lettre de résiliation en recommandée chez Orange.Le 7/O1/08 , free m'avertit que ma demande chez France Telecom a été acceptée, le même jour je n'ai plus acces au service orange ( adsl, tel , television).
Le 8/01/08 France telecom m'avertit que je suis en dégroupage total et donc n'aurait plus acces au services liés)Tiens donc je l'avais s pas remarqué
Le 17/01/08 Je recois la freebox ( un petit délai de 10 jours)
le 17/0108 Orange m'envoit les bons de restitution de matériels.
Bon jusqu'a la ca va sauf que la résiliation effective de ma ligne adsl orange prendra effet le 31/01/08.
Donc je paie un service orange jusqu'au 31 janvier sans avoir les services depuis le 7
Je paie Free aussi mais ma ligne reste écraséee par Orange donc pas acces au service free.
Orange ne veut rien entendre ;et helas ce n'est pas leur premier coup d'essai.
Orange = Crétin .fr
Moralité : demander le dégroupage total vers le 15du mois , ainsi plutot que de perdre un mois complet de service ( le temps de dégroupage total + reception freebox + prise en compte résiliation en fin de mois ) cela ne devrait pas etre trop long sans adsl.
A savoir apres le 20 du mois a priori Orange ne prends en compte les résiliations que le mois suivant.....
Tres compliqué chez eux.Je ne sais pas si cela peut t'aider.
Mais voila mon experience tres récente.
Pour info: le 2/01/08 je fais ma demande degroupage total chez free , parrallelement j'envoie ma lettre de résiliation en recommandée chez Orange.Le 7/O1/08 , free m'avertit que ma demande chez France Telecom a été acceptée, le même jour je n'ai plus acces au service orange ( adsl, tel , television).
Le 8/01/08 France telecom m'avertit que je suis en dégroupage total et donc n'aurait plus acces au services liés)Tiens donc je l'avais s pas remarqué
Le 17/01/08 Je recois la freebox ( un petit délai de 10 jours)
le 17/0108 Orange m'envoit les bons de restitution de matériels.
Bon jusqu'a la ca va sauf que la résiliation effective de ma ligne adsl orange prendra effet le 31/01/08.
Donc je paie un service orange jusqu'au 31 janvier sans avoir les services depuis le 7
Je paie Free aussi mais ma ligne reste écraséee par Orange donc pas acces au service free.
Orange ne veut rien entendre ;et helas ce n'est pas leur premier coup d'essai.
Orange = Crétin .fr
Moralité : demander le dégroupage total vers le 15du mois , ainsi plutot que de perdre un mois complet de service ( le temps de dégroupage total + reception freebox + prise en compte résiliation en fin de mois ) cela ne devrait pas etre trop long sans adsl.
A savoir apres le 20 du mois a priori Orange ne prends en compte les résiliations que le mois suivant.....
Tres compliqué chez eux.Je ne sais pas si cela peut t'aider.
Mais voila mon experience tres récente.