Problemme d'image pc via VGA vers LCD bravia
dedale
-
rouko -
rouko -
Bonjour,
voila j'ai un gros souci
il y a 1 ans j'ai acheter un écrans LCD Sony bravia
j'ai décider de relier mon PC fixe sur ma télé via un câble VGA
le problème c'est que il y a 3 mois dès que j’allumais mon pc, l'image a l'écran sautait bref elle n'était pas stable
j'ai donc envoyer ma télé la ou je lavais acheter et on ma répondu que elle fonctionnai très bien
mais voila depuis 2 semaine elle me refais un peu la folle l'image saute quand je regarde des film ou quand je fais des jeu
un potes ma dit que sa devait être un problème de hertz c'est a dire que le PC envoyait plus de Hz que la télé ne pouvais en recevoir
il ma donc dis de descendre un peu la fréquence en allant dans propriété d'affichage > paramètre > avancé
mais voila si je la décent les hertz il n'y a plus rien a l'écran il reste noir comme si il n'y a rien de brancher mème problemme si je les monte
mais il est possible que je l'est pas fait correctement
ce qui est sur c'est que le problemme ne vien pas du PC lui mème
si quelqu'un avais une solution ce serait simpa de me répondre car sa deviens laçant a la longue
voila j'ai un gros souci
il y a 1 ans j'ai acheter un écrans LCD Sony bravia
j'ai décider de relier mon PC fixe sur ma télé via un câble VGA
le problème c'est que il y a 3 mois dès que j’allumais mon pc, l'image a l'écran sautait bref elle n'était pas stable
j'ai donc envoyer ma télé la ou je lavais acheter et on ma répondu que elle fonctionnai très bien
mais voila depuis 2 semaine elle me refais un peu la folle l'image saute quand je regarde des film ou quand je fais des jeu
un potes ma dit que sa devait être un problème de hertz c'est a dire que le PC envoyait plus de Hz que la télé ne pouvais en recevoir
il ma donc dis de descendre un peu la fréquence en allant dans propriété d'affichage > paramètre > avancé
mais voila si je la décent les hertz il n'y a plus rien a l'écran il reste noir comme si il n'y a rien de brancher mème problemme si je les monte
mais il est possible que je l'est pas fait correctement
ce qui est sur c'est que le problemme ne vien pas du PC lui mème
si quelqu'un avais une solution ce serait simpa de me répondre car sa deviens laçant a la longue
A voir également:
- Problemme d'image pc via VGA vers LCD bravia
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide