Virus msn "c'est pas toi?"
Jess
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour,
eh oui moi aussi j'me suis fais avoir avec ce virus, et je suis pas trés doué avec tout ça. Si quelqu'un peux m'aider ce serais gentil. Merci
eh oui moi aussi j'me suis fais avoir avec ce virus, et je suis pas trés doué avec tout ça. Si quelqu'un peux m'aider ce serais gentil. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Salut,
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt -
J'ai télécharger MSNFix j'ai extrait apres j'ai ouvert le dossier j'ai mis R et entrée, apres ça me met pour démarer le nettoyage presser une touche ce que je fais puis ça me met nettoyage 1/3 et apres plus rien ne bouge j'ai laisser presque 1h et rien n'as changer par contre ça me bloque le pc est ce normal? Merci
-
Désactive tout le temps du scan, antivirus, antispyware etc etc!