Images reactives
lagaserge
-
fision Messages postés 190 Statut Membre -
fision Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais qu'au survol d'une image de groupe, apparaisssent les noms des personnes au passage de la souris.
Dans un forum précédent, on m'a conseillé d'utiliser Mapedit mais je suis bloqué, malgré ma connaissace correcte de l'anglais par des termes techniques. On m'a conseillé aussi de programmer en Html .
Le Bloc notes et Word ne permettent pas d'écrire ces fichiers, non plus Internet que certains me conseillent. Finallement j'y suis arrivé avec Open Office.org writer;
J'ai copié un petit programme en l'adaptant. Un petit détail, le programme donne le nom de l'image mais pas son dossier, n'est-ce pas nécessaire ?
Ma question : Comment exécuter ce programme ? Quelle commande dois-je utiliser ? Comment vérifier sa pertinence ?
Je vous remercie pour votre aide,
lagaserge
Je voudrais qu'au survol d'une image de groupe, apparaisssent les noms des personnes au passage de la souris.
Dans un forum précédent, on m'a conseillé d'utiliser Mapedit mais je suis bloqué, malgré ma connaissace correcte de l'anglais par des termes techniques. On m'a conseillé aussi de programmer en Html .
Le Bloc notes et Word ne permettent pas d'écrire ces fichiers, non plus Internet que certains me conseillent. Finallement j'y suis arrivé avec Open Office.org writer;
J'ai copié un petit programme en l'adaptant. Un petit détail, le programme donne le nom de l'image mais pas son dossier, n'est-ce pas nécessaire ?
Ma question : Comment exécuter ce programme ? Quelle commande dois-je utiliser ? Comment vérifier sa pertinence ?
Je vous remercie pour votre aide,
lagaserge
A voir également:
- Images reactives
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Images enregistrées - Forum Blender
- Comment fairte apparaître lisiblement les images enregistrées su - Forum Windows
8 réponses
bonjour
pour voir "au survol d'une image de groupe, apparaisssent les noms des personnes au passage de la souris." il suffit de remplir correctement les attributs alt et title .... mais avec le reste de ton post là ... je me pose des questions !!! "html" pourquoi ? tu utilises quel langage ????
pour voir "au survol d'une image de groupe, apparaisssent les noms des personnes au passage de la souris." il suffit de remplir correctement les attributs alt et title .... mais avec le reste de ton post là ... je me pose des questions !!! "html" pourquoi ? tu utilises quel langage ????
ça m'arrangerait de savoir ce qu'il faut mettre sous Alt et sous Title et Mouse over et mouse out ,
merci
merci
Utilise la fonction : Rollover tape dans google tu trouveras c quand tu passe la souris sur un line ou image ou autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A propos de Mapedit, j'ai réussi à le faire fonctionner avec un petit programme en html. Mais la bulle et la police sont trop petites.
---------------------------
<html>
<body>
Sophie
</body>
</html>
Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir des caractères plus gros ?Merci
---------------------------
<html>
<body>
Sophie
</body>