Surveillance ordinateur
jerrypeeren
-
perdu_le_phil -
perdu_le_phil -
Bonjour,
voila, je recherche un programme capable de faire des capures d'ecran, enregister toutes les touches tapées au clavier, enregistrer les applications utilisées, etc.
ce programme DOIT etre indetectable par l'antivirus et DOIT etre totalement invisible, que se soit dans le gestionnaire des taches, dans le menu demarrer, ou encore dans le dossier program files, ou dans la barre des tachez (près de l'horloge), enfin bref il doit etre invisible partout.
merci d'avance, jerrypeeren
voila, je recherche un programme capable de faire des capures d'ecran, enregister toutes les touches tapées au clavier, enregistrer les applications utilisées, etc.
ce programme DOIT etre indetectable par l'antivirus et DOIT etre totalement invisible, que se soit dans le gestionnaire des taches, dans le menu demarrer, ou encore dans le dossier program files, ou dans la barre des tachez (près de l'horloge), enfin bref il doit etre invisible partout.
merci d'avance, jerrypeeren
A voir également:
- Surveillance ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
14 réponses
c'est bon, j'ai trouve par moi-meme, un grand merci pour l'aide (ironie), maintenant, je sais ou je n'ai pas besoin de perdre mon temps.
je suis employeur et je souhaiterais savoir ce que font mes employés sur leur ordinateur quand ils sont sensés travailler.
merci, jerrypeeren
merci, jerrypeeren
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon , soit tu me dis la vérité , soit si c'est déja le cas , donne moi le nom de ta société pour que je vérifie!
bon, plus facile a dire qu'a faire,
ma mere m'a demande de trouver un prog comme celui la afin de surveiller son copain... juste au passage, Il a deja fait des trucs pas bien, si vous voyez ce que je veux dire...
ma mere m'a demande de trouver un prog comme celui la afin de surveiller son copain... juste au passage, Il a deja fait des trucs pas bien, si vous voyez ce que je veux dire...
je suis employeur et je souhaiterais savoir ce que font mes employés sur leur ordinateur quand ils sont sensés travailler.
Soyons clair: C'est illégale, et tu pourrais aller en taule pour ça. Et je ne plaisante pas.
Est-ce que le boulot est fait ?
Si oui, alors je ne vois pas où est le problème.
Soyons clair: C'est illégale, et tu pourrais aller en taule pour ça. Et je ne plaisante pas.
Est-ce que le boulot est fait ?
Si oui, alors je ne vois pas où est le problème.
'j'ai deja essaye de discuter (enfin ma mere)... mais ca sert a rien, ca part en vrille a chaque fois, on se gueule dessus et ca fini vraiment mal...
Bonjour, mon employeur a installé en réseau spector. Comment puis-je détecter que je suis sous surveillance ?