Surveillance ordinateur

jerrypeeren -  
 perdu_le_phil -
Bonjour,
voila, je recherche un programme capable de faire des capures d'ecran, enregister toutes les touches tapées au clavier, enregistrer les applications utilisées, etc.
ce programme DOIT etre indetectable par l'antivirus et DOIT etre totalement invisible, que se soit dans le gestionnaire des taches, dans le menu demarrer, ou encore dans le dossier program files, ou dans la barre des tachez (près de l'horloge), enfin bref il doit etre invisible partout.

merci d'avance, jerrypeeren
A voir également:

14 réponses

infoamat Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour , il y a un logiciel en effet , mais dis moi pour quelle raison tu veux cela??
1
jerrypeeren

c'est bon, j'ai trouve par moi-meme, un grand merci pour l'aide (ironie), maintenant, je sais ou je n'ai pas besoin de perdre mon temps.
1
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Et tout ça pour la bonne cause, bien sûr ?
0
jerrypeeren

je suis employeur et je souhaiterais savoir ce que font mes employés sur leur ordinateur quand ils sont sensés travailler.
merci, jerrypeeren
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bon , soit tu me dis la vérité , soit si c'est déja le cas , donne moi le nom de ta société pour que je vérifie!
0
jerrypeeren

bon, plus facile a dire qu'a faire,
ma mere m'a demande de trouver un prog comme celui la afin de surveiller son copain... juste au passage, Il a deja fait des trucs pas bien, si vous voyez ce que je veux dire...
0

Et donc jouer également à cache-cache avec un programme espion va résoudre un problème de couple ?
Magnifique.
0

je suis employeur et je souhaiterais savoir ce que font mes employés sur leur ordinateur quand ils sont sensés travailler.

Soyons clair: C'est illégale, et tu pourrais aller en taule pour ça. Et je ne plaisante pas.

Est-ce que le boulot est fait ?
Si oui, alors je ne vois pas où est le problème.
0
jerrypeeren

encore une petite precision,
on en a deja discute mais, ce n'a servi a rien... il a recommencé.
0
jerrypeeren

'j'ai deja essaye de discuter (enfin ma mere)... mais ca sert a rien, ca part en vrille a chaque fois, on se gueule dessus et ca fini vraiment mal...
0

C'est malheureux, mais ce n'est pas un logiciel qui va résoudre ce genre de problème.
0
jerrypeeren > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

si tu crois que ca ne fais pas ch... tu te trompes,
c'est devenu le seul moyen de savoir ce qu'il fait...
c'est triste mais c'est comme ça. moi aussi, je prefererais le foutre a la porte, mais c'est pas mon choix !
0
jerrypeeren > jerrypeeren

ce n'est pas ma faute, je recherche juste la vérité, rien d'autre !
je deteste demander ce genre de trucs !
0
jerrypeeren

alors, personne pour m'aider ???
0
jerrypeeren

aller quoi...
pas besoin que se soit un logiciel gratuit, je payerais le prix qu'il faut
0
gegou

Salut!

Dit moi serrait-il possible d'avoir le nom de ce programme?
0
MAT

Bonjour, mon employeur a installé en réseau spector. Comment puis-je détecter que je suis sous surveillance ?
0
phil56

Bonjour,
arrêtez de faire les moralisateurs à deux balles. Il y a des dizaines de programmes qui remplissent cette fonction et notamment "All In One Keylogger" et il suffit de rechercher sur Google tout simplement
0
perdu_le_phil

2 ans plus tard... je pense qu'ils ont arrêté de faire les moralisateurs !!
0