Carte graphique

marbels13 -  
hugnix Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un joueur occasionnel et la g craqué pour crysis !!
seulement je pense que ma carte graphique risque d'etre un peu faible ( ati 9600 pro 256 Mo)
donc je souhaiterais la changer mais je ne sais que choisir parmis tt les modeles de carte de plus ma carte est en AGP et je trouve plus beaucoup de modele !!!

donc si vous pouviez me conseiller !!!

je possede un pentium 4 à 3.2 ghz 2048 Mo de ram

merci d'avance pour vos reponses !!!
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,
Celle la: ATI Radeon X1950 Pro - 512 Mo 160€

Ta carte est deja suffisante pour le faire tourner en bas detaille sans laguer, avec celle la, ce sera moyen, voir un peu plus...
0
marbels13

une carte qui puisse bien le faire tourner pour que le jeu soit fluide !! tu pense que la x1950 pro irais ??
0
LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre 71

j ai la 7600 gt de nvidia et j ai tout en haut niveau de resolution , elle coute dans les 70 euros mais sinon si tu veux etre tranquille pendant au moins 2 ans prends la 8800 gt elle est dans les 200 euros mais c est la meilleurs et elle cartoooooonnnn...!!!
0
Utilisateur anonyme

Tu peut me dire comment tu t'y prend, j'ai une 7800Gt en detail bas pour rester fluide, j'ai un serieux doute!

Mais bon, si tu as raison, se serais cool que tu explique la manip
0
marbels13

c'est sur qu'elle est au top mais elle est pas en AGP !!

quel dommage !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t en est sur ??? regarde sur le site de mongalet
0
marbels13

GeForce 8800 GT - 512Mo DDR 3 - PCIe 16x - Refroidissement actif - Dual DVI - Sortie HDTV

c'est bien en PCI !!!
0
Utilisateur anonyme

Non, PCi-xpress; c'est le remplacant de l'AGP... c'est pas le meme format que le PCI
0

et bein il faut voir combien de ram tu as , ton processeur et si tu peux overcloker ta carte graphique
0
marbels13

2048Mo processeur pentium 4 3.2ghz
0

essais d overcloker maintenant , moi ca marche
0
hugnix Messages postés 124 Statut Membre

Salut si tu veux savoir si ta config est suffisantes va voir par là https://www.systemrequirementslab.com/cyri

C'est un petit site bien pratique :)

Mais je serais toi je prendrais une nvidia, ati n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les jeux!
0
marbels13

le lien bloque, ca faire un heure qu'il download !!
0
Utilisateur anonyme

Normal, il faut installer la derniere version de java
0
marbels13

je suis juste en dessous du minimun pour le proc apparement et la carte est a la rue !!!

donc je doit changer la carte mais laquelle prendre en AGP ??
0
Utilisateur anonyme

Voir reponse #1...
0

Tout dépend de ton budget, tu es prêt a mettre combien dans une carte?

Le minimum serait de prendre une nvidia avec au moins 256mo, moi j'ai une 7600gs et ça marche bien mais a mon avis pour 120euros ou moins tu peux trouver mieux, peut être même beaucoup mieux.

va voir sur ldlc.com
0
marbels13

je suis pres a metre le prix pour que le rendu soit fluide dis ons 200 voir 250 euros !!!
0

Bon je suis désolé y'a pu grand chose en agp, je pensais en avoir vu y'a pas longtemps!

Celle proposé depuis le début semble la plus performante. http://www.ldlc.com/fiche/PB00047847.html , juste au cas où fouille quand même sur le site y'a en a p'tetre une qui traine, on ne sait jamais!
0