Carte graphique
marbels13
-
hugnix Messages postés 124 Statut Membre -
hugnix Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un joueur occasionnel et la g craqué pour crysis !!
seulement je pense que ma carte graphique risque d'etre un peu faible ( ati 9600 pro 256 Mo)
donc je souhaiterais la changer mais je ne sais que choisir parmis tt les modeles de carte de plus ma carte est en AGP et je trouve plus beaucoup de modele !!!
donc si vous pouviez me conseiller !!!
je possede un pentium 4 à 3.2 ghz 2048 Mo de ram
merci d'avance pour vos reponses !!!
je suis un joueur occasionnel et la g craqué pour crysis !!
seulement je pense que ma carte graphique risque d'etre un peu faible ( ati 9600 pro 256 Mo)
donc je souhaiterais la changer mais je ne sais que choisir parmis tt les modeles de carte de plus ma carte est en AGP et je trouve plus beaucoup de modele !!!
donc si vous pouviez me conseiller !!!
je possede un pentium 4 à 3.2 ghz 2048 Mo de ram
merci d'avance pour vos reponses !!!
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
15 réponses
Hello,
Celle la: ATI Radeon X1950 Pro - 512 Mo 160€
Ta carte est deja suffisante pour le faire tourner en bas detaille sans laguer, avec celle la, ce sera moyen, voir un peu plus...
Celle la: ATI Radeon X1950 Pro - 512 Mo 160€
Ta carte est deja suffisante pour le faire tourner en bas detaille sans laguer, avec celle la, ce sera moyen, voir un peu plus...
une carte qui puisse bien le faire tourner pour que le jeu soit fluide !! tu pense que la x1950 pro irais ??
j ai la 7600 gt de nvidia et j ai tout en haut niveau de resolution , elle coute dans les 70 euros mais sinon si tu veux etre tranquille pendant au moins 2 ans prends la 8800 gt elle est dans les 200 euros mais c est la meilleurs et elle cartoooooonnnn...!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GeForce 8800 GT - 512Mo DDR 3 - PCIe 16x - Refroidissement actif - Dual DVI - Sortie HDTV
c'est bien en PCI !!!
c'est bien en PCI !!!
et bein il faut voir combien de ram tu as , ton processeur et si tu peux overcloker ta carte graphique
Salut si tu veux savoir si ta config est suffisantes va voir par là https://www.systemrequirementslab.com/cyri
C'est un petit site bien pratique :)
Mais je serais toi je prendrais une nvidia, ati n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les jeux!
C'est un petit site bien pratique :)
Mais je serais toi je prendrais une nvidia, ati n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les jeux!
je suis juste en dessous du minimun pour le proc apparement et la carte est a la rue !!!
donc je doit changer la carte mais laquelle prendre en AGP ??
donc je doit changer la carte mais laquelle prendre en AGP ??
Tout dépend de ton budget, tu es prêt a mettre combien dans une carte?
Le minimum serait de prendre une nvidia avec au moins 256mo, moi j'ai une 7600gs et ça marche bien mais a mon avis pour 120euros ou moins tu peux trouver mieux, peut être même beaucoup mieux.
va voir sur ldlc.com
Le minimum serait de prendre une nvidia avec au moins 256mo, moi j'ai une 7600gs et ça marche bien mais a mon avis pour 120euros ou moins tu peux trouver mieux, peut être même beaucoup mieux.
va voir sur ldlc.com