[Google] La rumeur du jour.

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Après "Microsoft va acheter Google", voici "Nestlé va acheter Google".

http://microdoc-news.info/home/NewsOnGoogle/2003/11/02.html/1

C'est quoi la prochaine ?
Justin Bridou va acheter Google ?

Moi ce que je me demande, c'est qui a intérêt à lancer de telles rumeurs ?
Un concurrent de Google qui chercherait à le déstabiliser pour gagner des parts de marché ?
Ou bien au contraire un véritable acheteur potentiel qui tente d'acheter moins cher un Google déstabilisé ?
A voir également:

4 réponses

Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

Je crois que c'est une tactique pour augmenter l'offre... surtout que bientôt Google sera sur le marché boursier.

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Effectivement, c'est sans doute Google lui-même qui a un intérêt...

-= Fu Xuen =-
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Pffft, justin bridou je le connais... l'a pas un rond!

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi la prochaine ?
LePoule va acheter google, il va acheter la terre entière et virer tout ces connards....humm....pardon

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

LOL Poulet
Heu Microsoft ca a ete dementi?

.  .
\_/
       Allergique aux eaulives
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

vui.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Parce qeu celle ci avait quand meme circule sur des medias generaux...j'y avais meme cru :o)

.  .
\_/
       Allergique aux eaulives
0