Vidéo .avi impossible a ouvrir...

Résolu/Fermé
Equilibrius Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 16 janv. 2008 à 16:14
Equilibrius Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 8 févr. 2008 à 17:44
Bonjour,

Après avoir installé time-adjuster (v3.1) et avoir modifier un sous-titre pour une de mes vidéo en .avi, TOUT mes lecteur (Windows Media player, Media playClassic et QuickTime) ont cessé de fonctionner( Lecteur.exe a rencontré un problème et doit fermer), avec n'importe quelles de mes vidéo.

Sachant que mes vidéo marchaient bien il y a une heure, je me dit que c'est Time adjuster qui a foutu la m**** (ok ok, je reste calme...) j'ai donc désinstallé Time adjuster, redémarré, et toujours ce problème, impossible de lire n'importe quelles vidéo au format .avi

Donc le problème viens des lecteur, pas des vidéos.

Sur la FAQ ou même sur le forum lié a Time Adjuster, y a des post qui date d'un ans qui disent qu'ils savent pas d'où vien le problème -__- (FAQ super utile...)

Faut-il que je réinstalle tout mes lecteur -__- ou j'ai des espèce de codec a supprimer, enfin, comment puis-je résoudre ce problème assez énervant...
A voir également:

2 réponses

Equilibrius Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 16
22 janv. 2008 à 23:43
Pour l'info même explorer.exe plante quand je tante de visualiser la miniature de la vidéo sur le pannel a gauche.

Y a vraiment personne pour m'aider ???? sa doit faire le 30iéme forum que je visite avec l'espoir que quelqu'un saurait me dépanner
0
Equilibrius Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 16
8 févr. 2008 à 17:44
Solution, tout foutre en l'air et installer sa : http://www.codecguide.com/ :D
0