Sims 2 naufrages carte

Résolu/Fermé
thediamant - 16 janv. 2008 à 16:02
 camillelol65 - 23 juil. 2013 à 16:26
svp aidez moi
j'ai reuni tout les morceaux de carte mais pouvez vous me dire à quoi ca sert et comment s'en servir

37 réponses

g le meme problème. je ne trouve pas le dernier morceau de la carte. Qqn peut nous aider?
-1
housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 9
7 mars 2008 à 10:09
As-tu été pêcher un requin ds le bassin des marées? En faisant ton plongeon rituel, on te donne une demi carte, l'autre moitié avalée par un requin, voilà
0
melina mussard Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 1 > housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
24 avril 2008 à 14:44
tu sais comment aller sur la2 île.
0
x_ju > housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
27 oct. 2008 à 11:33
salut
comment fabrique t'on une canne a pèche ?
je n'y arrive pas
AIDE-MOI
merci d'avance
0
missjulie62 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 18:00
bonjour Ou va ton pour pécher avec la canne a péche merci d'avance
-1
tu dois aller juste avant le bateau pirate sur les rochers
0
essaye sur la pelouse voir sur le sable mais oublis pas de prendre le papier toilette avec toi sinon tu ne pechera que des petits poisson si tu peche dans le sable il faut alors prendre le nain de jardin pour qu il creuse sinon tu n ora que des anguille oubli pa de construire le jet sky en feuille de palmier pour pecher la baleine roze se situant sur la cinquieme iles l hamecon se situe en haut du bananier ( 18 pas de ton sim apres le pamplemoussier ) Oubli pa de me remercier des que tu ora trouver
0
ou est ce qu'on trou ve le morceau de carte en haut a droite
-1
ou tu a touver les 4 morceau te carte merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp aidez moi je ne trouve pas la crique cachee ca fais des jours que je suis decu

pitie repondez moi

merci
-1
Bonsoir

je cherche à attraper le requin et à découvrir le palais.
Qui peut m'aider ???
D'avance, merci à tous.
-1
salut
il me manques des hiérogliphes pouver vous me dire ou il sont ! (tous)
réponder moi vite
-1
je ne troure pa le 5 eme du milieu eder moi
0
comment ont fait pour pieger une poule des ke je m'aproche elle part
ou sont toute les cartes aux tresor
sur la wii

je en remercie par avance
-1
Hellow'

J'ai trouvé le dernier morceau de carte

En bas à gauche.


Il est juste devant la porte avec une t^te de mort


Vous passez le pont et La porte est là juste devant Le morceau est la!
-1
je ne trouve pas lemorceau de la carte en haut à droite (c'est le dernier)
quand on a tous les morceaux on fait quoi ?
-1
et ossi comment on trouve d bigorno je c kil fo plonger mé ya pa des conditions du gere pluie ou lever du soleil un tuc kom ça ?
-1
salut!!! je voulais savoir si quelqu un sais comment ouvrir la porte en forme de crane et ou se trouvent les 2 derniers hiéroglyphes sur Wii ??? please aidez moi!!!
-1
salut!!! je voulais savoir si quelqu un savait comment ouvrir la porte en forme de crane et ou sont les 2 derniers hiéroglyphes dans le jeu pour Wii??? please aidez moi le plus vite possible!!! merci
-1
salut!!
aidez moi s'il vous plait je ne trouve pas l'étudiant
je uis vraiment bloké
-1
c pour chercher un tresor mais tu ne sera pas satisfait de ce k il y a dedans il est sur la 2 eme ile je pense mais g suis pas sur ke s est sur la plage ouest ( si c pas celle la tu vas sur une autre plage de cette meme ile ) il est cacher derriere une grose pierre tu y vas et il t ammene où il y a un bateau et il est sur le bateu
-1
rvjulie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 13:20
bonjour,

moi je suis bloquée depuis 5 jours pour améliorer le feu du chef !!!
j'ai pourtant le bambou, la hache, et le mat métallique mais je ne peux pas faire "donner les objets" !!! et je suis pourtant à 99% avec lui !!!

Il me manque le dernier morceau de la carte, celui en haut à droite l'étudiante ne me la pas donné et j'ai fini son scénario !!! SVP de l'aide Merci !!
-1
poupette974 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
12 janv. 2010 à 14:00
Moi aussi j'ai un probleme pour ce Jeux ... je suis qu'a la première !!! je suis qu'à la premier ile et Pour fabriqué les objets il ya pas de canne-a- peche ,é la fermière me parle plus parce que je lui ai pas apportés ces bananes a tant é le chef veut ces piments mais c ou les piments a la 2 iles ?
-1