Instaler lecteur de carte memoir

agent93 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
hello
jai acheter un lecteur de carte memoir interne 9in1 et je ne sai pa comment le brancher sur la carte mere il ya 4fil cparé rouge vert noir blan le il ya marker sur le ver +d le rouge vcc blan -d noir gnd poure mexpliker komme le brancher merci davance carte mere pentium4
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

salut, pentium4-> ça c'est ton processeur , pas ta carte mère ^^, le modèle de la carte mère est écrit en gros dessus... tu as le manuel de la carte mère, as tu au moins les broches prévues pour brancher ça dessus, apparement il te faut, un emplacement USB de libre sur ta carte mère...
0
agent93 Messages postés 20 Statut Membre 3

nn je nai pa le manuelle de la carte mere mai jai un emplacement marker usb mai deja utiliser jen nai 1 autre ki le ressemble mai ya pa marker usb keske je fai pourai tu me laisser ton adress msn pour mexpliker
0
Utilisateur anonyme

salut, non pas d'adresse MSN, le mieux c'est de continuer la discussion ici, afin que tout le monde en profite... c'est le but du forum , un peu... ^^
0
karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

ah putain de merde , c'est pas un site msn ici . il faut se forcer a ecrire francais , c'est quoi ce charabia , c'est n'importe quoi . on est en france ici !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

oui, et on peut le dire gentillement aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé c parce que j'ai l'abitude de msn quand j'écrit vit si non tu peux m'aider a résoudre le proèblem stp??????????
0

oki merci alor ques que je doit faire alor merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

heu, y a marqué quoi sur l'autre emplacement ? à mon avis c'est pas ça... donc si t'as plus aucun emplacement de libre, va falloir trouver une autre solution...
0

ba c'est exactement pareil mais il n'y ya pas marquer usb
0
Utilisateur anonyme

et aucune autre indication ? genre +d -d ou un truc dans le genre, nan tu sais quoi, repère le modèle de ta carte mère , normalement c'est marqué en gros dessus, puis va sur le site du constructeur et essaie detélécharger le manuel avec les correspndance de tout les emplacement/pins... comme ça t'es sur, parce que là, c'est un peu olé-olé, si tu vois ce que je veux dire ^^
0

non il ya rien du tout je vais voir ce que tu ma dit et je te dirait des nouvelllle
0
Utilisateur anonyme

ok, si tu trouve pas le modèle de la carte mère, télécharge everest et installe le, il saura surement identifier ta carte mère...
0

<souligne>http://www.pcinpact.com/actu/news/Carte_mere_Abit_IT7MAX2_i845E.htm
voila le sit ou ya ma carte mere c'est celui la la mieme peut tu me dire quelque chose
0
Utilisateur anonyme

désolé, je peux pas suivre ton lien je suis derrière un proxy qui me l'interdit... va donc falloit te débrouiiler tout seul, ou attendre que je soit chez moi... pas avant 21H ce soir
0

ces bon je les telecharger et installer sa la identifier quesque je fait alor ??????
0
Utilisateur anonyme

bah, le but c'était d'identifier ta carte mère, mais comme tu l'avais déjà trouvée avant... maintenant ce qu'il faut c'est aller sur le site du constructeur, voir si on peut télécharger le manuel de la bête...
0

quand je demande de telecharger le manuell il me dise telecharger drivers est que ces sa ??????
0
Utilisateur anonyme

non, les drivers, c'est les pilotes... c'est pas ça...
0

ok je trouve pa alor ba comme tu la dit tout tà leur tu sera chez toi a 21h et ba tu pourra regarder ma carte comme tu ma dit tu peu pa parce que tu est derriere un proxy qui te l'interdi ?????
0
Utilisateur anonyme

c'est ça, je suis au taf, et j'ai donc un accès très limité au net... snif
0

ok dacord merci comme meme peu etre a tout ta l'heur si tu me repond
0