Instaler lecteur de carte memoir
agent93
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
hello
jai acheter un lecteur de carte memoir interne 9in1 et je ne sai pa comment le brancher sur la carte mere il ya 4fil cparé rouge vert noir blan le il ya marker sur le ver +d le rouge vcc blan -d noir gnd poure mexpliker komme le brancher merci davance carte mere pentium4
jai acheter un lecteur de carte memoir interne 9in1 et je ne sai pa comment le brancher sur la carte mere il ya 4fil cparé rouge vert noir blan le il ya marker sur le ver +d le rouge vcc blan -d noir gnd poure mexpliker komme le brancher merci davance carte mere pentium4
A voir également:
- Instaler lecteur de carte memoir
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
21 réponses
salut, pentium4-> ça c'est ton processeur , pas ta carte mère ^^, le modèle de la carte mère est écrit en gros dessus... tu as le manuel de la carte mère, as tu au moins les broches prévues pour brancher ça dessus, apparement il te faut, un emplacement USB de libre sur ta carte mère...
nn je nai pa le manuelle de la carte mere mai jai un emplacement marker usb mai deja utiliser jen nai 1 autre ki le ressemble mai ya pa marker usb keske je fai pourai tu me laisser ton adress msn pour mexpliker
salut, non pas d'adresse MSN, le mieux c'est de continuer la discussion ici, afin que tout le monde en profite... c'est le but du forum , un peu... ^^
ah putain de merde , c'est pas un site msn ici . il faut se forcer a ecrire francais , c'est quoi ce charabia , c'est n'importe quoi . on est en france ici !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé c parce que j'ai l'abitude de msn quand j'écrit vit si non tu peux m'aider a résoudre le proèblem stp??????????
heu, y a marqué quoi sur l'autre emplacement ? à mon avis c'est pas ça... donc si t'as plus aucun emplacement de libre, va falloir trouver une autre solution...
et aucune autre indication ? genre +d -d ou un truc dans le genre, nan tu sais quoi, repère le modèle de ta carte mère , normalement c'est marqué en gros dessus, puis va sur le site du constructeur et essaie detélécharger le manuel avec les correspndance de tout les emplacement/pins... comme ça t'es sur, parce que là, c'est un peu olé-olé, si tu vois ce que je veux dire ^^
ok, si tu trouve pas le modèle de la carte mère, télécharge everest et installe le, il saura surement identifier ta carte mère...
<souligne>http://www.pcinpact.com/actu/news/Carte_mere_Abit_IT7MAX2_i845E.htm
voila le sit ou ya ma carte mere c'est celui la la mieme peut tu me dire quelque chose
voila le sit ou ya ma carte mere c'est celui la la mieme peut tu me dire quelque chose
désolé, je peux pas suivre ton lien je suis derrière un proxy qui me l'interdit... va donc falloit te débrouiiler tout seul, ou attendre que je soit chez moi... pas avant 21H ce soir
bah, le but c'était d'identifier ta carte mère, mais comme tu l'avais déjà trouvée avant... maintenant ce qu'il faut c'est aller sur le site du constructeur, voir si on peut télécharger le manuel de la bête...