Configuration compte hotmail sur iTouch

Résolu
Aym-B -  
 michou -
Bonjour,

J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte hotmail mais je ne sais pas comment faire

Voilà si quelqu'un a une idée pour le faire

Merci
A voir également:

41 réponses

Résumé de la discussion

Configurer le courrier Hotmail sur un iPod Touch permet d’envoyer et recevoir des mails via les serveurs Hotmail/Live. La solution principale consiste à ajouter un compte dans Réglages > Mails, Contacts, Calendrier > Ajouter un compte > Autre, puis Hotmail/Live, et à renseigner l’adresse Hotmail/Live et le mot de passe en utilisant POP sur pop3.live.com et SMTP sur smtp.live.com. Des alternatives existent, notamment l’utilisation d’un service IMAP tiers comme Izymail avec les paramètres appropriés, ou l’accès direct via Outlook Live dans Safari en créant un raccourci sur l’écran d’accueil. Certains utilisateurs signalent des soucis tels que des erreurs SSL ou des fautes de frappe dans l’adresse, et certaines solutions peuvent impliquer des frais ou des inscriptions avec quotas.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
yann

et quelqu un pe t il m aider pour configurer mon i pod touch "courrier" pour ma messagerie je susi sur oange
et j ai ce message :
Lorsque je rentre les parametres pop pour recuperer mes mails pop.orange.fr et smpt.orange.fr ainsi que mon identifiant et mon mot de passe j'ai un message : Connexion impossible avec SSL

quelqu un pe t il m aider a paraetré mon ipod touch

merciii
-2
meee

car tu a du te troper quelque par moi aussi ca ma faite ca car j avai marque stmp o lieu de smtp
0
meee

tromper*
0
wal

merci
0
Lucky

Le step by step en images :)
http://www.macdigger.net/viewtopic.php?f=4&t=8&sid=1f23f084de214b7e8098d53af0d321ba
0