Outlook - perte mise en page des emails

Fermé
Chromis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 14:14
Chromis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 15:21
Bonjour,
J'utilise Microsoft Outlook 2003 pour mes emails. De manière tout à fait aléatoire, dès que j'envois mes emails et que je les revois dans les "éléments envoyés" pour les imprimer, je constate souvent que toute ma mise en page (gras, souligné, couleur) a disparu et que l'email est donc parti "brut", alors même que tout y était avant l'envoi.

Comme cela n'est pas systématique, je n'arrive pas à trouver la solution....
Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ?

Merci par avance.
Danielle
A voir également:

4 réponses

tu ecrit surment les message en format brut et non en html...
cas dans outils, options l'onglet format du courrier
et ensuite choisi html et non test brut ou texte enrichie et voila
cdt
0
Chromis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 14:29
Merci, j'ai vérifié mais je suis bien en html...
L'apparition de ce problème coïncide à mon avis avec un problème d'outlook que je rencontre depuis plusieurs mois, puisqu'à chaque démarrage du logiciel j'ai un message d'erreur "erreur de registre pour l'extension Exchange Extensions"... Je fais 4 x entrée et je rentre normalement dans le logiciel.
0
faite une sauvegarde sur un fichier .pst
et ensuite reinstaller outlook...
je peu dire que cela...
0
Chromis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 15:21
Ok merci, je vais essayer et voir si cela s'améliore.
0