Outlook - perte mise en page des emails
Chromis
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chromis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chromis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Microsoft Outlook 2003 pour mes emails. De manière tout à fait aléatoire, dès que j'envois mes emails et que je les revois dans les "éléments envoyés" pour les imprimer, je constate souvent que toute ma mise en page (gras, souligné, couleur) a disparu et que l'email est donc parti "brut", alors même que tout y était avant l'envoi.
Comme cela n'est pas systématique, je n'arrive pas à trouver la solution....
Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ?
Merci par avance.
Danielle
J'utilise Microsoft Outlook 2003 pour mes emails. De manière tout à fait aléatoire, dès que j'envois mes emails et que je les revois dans les "éléments envoyés" pour les imprimer, je constate souvent que toute ma mise en page (gras, souligné, couleur) a disparu et que l'email est donc parti "brut", alors même que tout y était avant l'envoi.
Comme cela n'est pas systématique, je n'arrive pas à trouver la solution....
Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ?
Merci par avance.
Danielle
A voir également:
- Mise en page mail outlook
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
tu ecrit surment les message en format brut et non en html...
cas dans outils, options l'onglet format du courrier
et ensuite choisi html et non test brut ou texte enrichie et voila
cdt
cas dans outils, options l'onglet format du courrier
et ensuite choisi html et non test brut ou texte enrichie et voila
cdt
Merci, j'ai vérifié mais je suis bien en html...
L'apparition de ce problème coïncide à mon avis avec un problème d'outlook que je rencontre depuis plusieurs mois, puisqu'à chaque démarrage du logiciel j'ai un message d'erreur "erreur de registre pour l'extension Exchange Extensions"... Je fais 4 x entrée et je rentre normalement dans le logiciel.
L'apparition de ce problème coïncide à mon avis avec un problème d'outlook que je rencontre depuis plusieurs mois, puisqu'à chaque démarrage du logiciel j'ai un message d'erreur "erreur de registre pour l'extension Exchange Extensions"... Je fais 4 x entrée et je rentre normalement dans le logiciel.