Internet exploreur bug!!!!
bisousmarsien
-
Un gars -
Un gars -
salut,
voila mon proleme internet exploreur s'ouvre avec une erreur et met un t'en fou a charger une page et il me marque ça quand
j'essai de faire une aplication exploreur (lire les mail via msn, ou simplement l'ouvrir.)
iexplore.exe - Image incorrect
c:\windows\AppPatch\iebrshim.dll n'est pas conçu pour s'exécuter
sous windows ou il contient une erreur.Installez à nouveau le
programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien
contacter votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel
pour obtenir du support.
Alor j'ai voulu d'instaler exploreur j'ai pas pu car je l'ai pas trouver dans le truc des loiciel a suprimer de windows.
J'ai voulu le réinstaller je peu pas car il y ai déjas installer
j'ai fait oturner antivir me toruve pas de virus
j'ai fini par fair les mise a jour explorer et rien non plus ça fonctionne toujour pas et c'est un peu agassent!!!
J'ai un PC portale ASUS tout neuf donc avec Vista.
je sais plus quoi faire et je voi pas d'ou ça peu venir en même temps je suis pas une pros de l'info du tout
bref est ce que quelqu'un peu m'aider a trouver le probleme sil vou plai?
Merci d'avance
voila mon proleme internet exploreur s'ouvre avec une erreur et met un t'en fou a charger une page et il me marque ça quand
j'essai de faire une aplication exploreur (lire les mail via msn, ou simplement l'ouvrir.)
iexplore.exe - Image incorrect
c:\windows\AppPatch\iebrshim.dll n'est pas conçu pour s'exécuter
sous windows ou il contient une erreur.Installez à nouveau le
programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien
contacter votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel
pour obtenir du support.
Alor j'ai voulu d'instaler exploreur j'ai pas pu car je l'ai pas trouver dans le truc des loiciel a suprimer de windows.
J'ai voulu le réinstaller je peu pas car il y ai déjas installer
j'ai fait oturner antivir me toruve pas de virus
j'ai fini par fair les mise a jour explorer et rien non plus ça fonctionne toujour pas et c'est un peu agassent!!!
J'ai un PC portale ASUS tout neuf donc avec Vista.
je sais plus quoi faire et je voi pas d'ou ça peu venir en même temps je suis pas une pros de l'info du tout
bref est ce que quelqu'un peu m'aider a trouver le probleme sil vou plai?
Merci d'avance
A voir également:
- Internet exploreur bug!!!!
- Internet exploreur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
slt je te propose de le telecharger sur ce lien de l'installer et si sa te dit kil y ai deja fai supprimer ou reinstaller https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html
sinon tu di ke ta configuration est firefox essaye de lutiliser
sinon tu di ke ta configuration est firefox essaye de lutiliser
jai deja telecharger explorater rien a y faire et je ne pe pa le désinstaler ni le réinsteller
et firfox fonctionne mais pour les application MSN c explorater qui fo et jaimerai qu'il fonctionne je compren pa pourquoi sa bug! etjaime pas qd sa bug ;)
merci qd mme
et firfox fonctionne mais pour les application MSN c explorater qui fo et jaimerai qu'il fonctionne je compren pa pourquoi sa bug! etjaime pas qd sa bug ;)
merci qd mme
tien j'ai trouver sa sur le site de microsoft essaye de voir si sa peut t'aider http://www.ahalia.com/gestion/out.php?url_id=2757
merci licoss mais helas sa ne ma pas aider j'ai toujour mon erreur et je ne comprend toujour pas pourquoi je ne peu pas désinstaller exploreur!?
c'est bizard que nul par dans mon PC je ne puisse trouver a désinstaler explorer?
c'est bizard que nul par dans mon PC je ne puisse trouver a désinstaler explorer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème et J'ai téléphoné pour avoir du support et ils m'ont dit de reformaté l'ordinateur completement. Mais selon moi si tu a un autre ordinateur pas infecté fait juste remplacé ton fichié iebrshim.dll endommagé avec celui de l'odinateur non-infectée