NDS lite et carte MK5

Fermé
Cathgold - 16 janv. 2008 à 10:43
 Cathgold - 5 sept. 2008 à 12:05
Bonjour,
Je viens de commander une carte MK5 pour la NDS lite de mes enfants. Je n'y connais absolument rien si ce n'est que d'autres l'ont fait avant moi....
Faut-il faire qq chose de particulier à la NDS avant d'insérer la carte ?
Où puis-je télécharger les jeux ?
Merci pour vos explications précises et votre patience.
Cathgold.
A voir également:

4 réponses

bonjour
j'ai deja une carte comme cela et j'aimerai m'en procurer une autre.Ou avez vous trouvé la votre.?
0
Bonjour,

Je l'ai trouvée sur IC2005 Smartshop. Ils sont en Chine mais leur site est aussi accessible en anglais. Ils livrent partout dans le monde très rapidement (pourvu que les douanes ne tardent pas à débloquer le colis) avec des frais d'expédition à débattre. Paiement par Paypal, vraiment rien à redire !
Bonne chance

Cathgold
0
merci pour l'info
en effet je suis allé sur le site et il y a bien ce que je cherche
mais je suis nulle en informatique et j'aimerai savoir si vous avez réussi a faire marcher la carte facilement.
Parce que certains site parle de mises a jour a telecharger...Et ca c'est pas pour moi.
Merci d'avance
0
bonjour,

pas de panique, pas de mise à jour à faire, elle est déjà faite par le revendeur mais au besoin (si mauvaise manip, on peut la faire directement sur le site IC2005, c'est facile, il suffit de télécharger le fichier en fonction du nom de la carte achetée, copier sur la carte et lancer le programme directement, rien de bien méchant. je ne suis pas non plus une pro....
elle est donc prête à l'emploi, il suffit de coller les fichiers voulus du PC sur la carte et le tour est joué !
je n'ai qu'un seul problème, je ne réussis pas à lire les fichiers MP3 et les films, pourtant ça devrait être possible d'après les forums...
bon courage

cathgold
0
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
4 sept. 2008 à 16:00
Il y a un logiciel systeme a dl et à copier sur la carte micro SD a inserer dans la cartouche. Ensuite dans un répertoire NDS, vous copiez les images des jeux.
Pour ce qui es du telechargement des jeux, c'est inerdit d'en parler ici (cf charte).
0