Aidez moi !!! bloquez MY SIMS sur DS

Résolu
luisitana17 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 16 janv. 2008 à 10:14
 loverrina002 - 12 juin 2010 à 16:37
Bonjour,

1-Je ne sais pas comment faire pour créer des vetement !! Puis je faire n'importe quoi comme motif ??

2- J'ai lu dans d'autres forums que pour allez dans la foret le port .... que l'on dever avoir des habiles .. Comment fait ton pour avoir :

- masque de Bouddah

- chapeau origami

- masque de lutteur

- masque chinois

- masque de dragon

- chapeau "poisson"

MERCI D AVANCE !!!


Bonne journée
A voir également:

60 réponses

Salut,slt est-ce que tu as eu tous les masque?si tu lers a aide-moi slt si tu veut,j'ai vraiment besoin d'aide.
0
roseline est la maire du jeu my sims sur la wii bissssssssss
0
Comment fait-on pour trouver Roseline? Est-ce que ça aide à finir le jeu? Je suis à la 5eme etoile mais bloquée
0
roseline est dans la montagne je crois
0
alyssalisa > fleure
27 avril 2008 à 19:32
Mais non, elle n'ai pas dans les montagne, dans les montagne il n'y a que Perrine qui y habite.
0
alyssalisa > fleure
27 avril 2008 à 19:32
Mais non, elle n'ai pas dans les montagne, dans les montagne il n'y a que Perrine qui y habite.
0
andrea95 > alyssalisa
28 avril 2008 à 19:57
tu ne pe pa trouver roseline car le jeu est fini a la 5eme etoil et dans te liste ami tu na plu de place
0
bonjour! je suis comme vous une fan de my sims sur ds... le problème c ke je suis bloqué a un endroit c pour avoir la 4° étoile il me manque pa grand chose dans la gauge . si vous voulez présisément savoir ou j'en suis enfette le pécheur ma donné une perle et une grenouille prune jé acheter une maison ki eté en vente sur lile et voila a pe prés tout a oui jé réussi a remplir entièrement la jauge d'étienne le policier voila voila
ps repondez moi vite bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moiimw@ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 22:28
je ve bien t aider il y a pas de probleme
les motifs c et comme tu ve
pour créer des vétements tu clik sur faire motifs il vont te proposer de créer un motif ou crer un vetement tu met créer un vetement
par contre les chapeaux j ai le meme probleme que toi
0
Bonjour chui bloké a l'endroit ou il faut trouvé les pierres précieuses pour perrine.Mais chui bloké avec ma pelle et je sé pa komen faire!!!!ALORS SILVOUPLAIT AIDEZ MOI PARCEKE JEN AI MARRE !!!!!
merci d' avence et repondé vite!!!!!!!
0
tu clike sur ton ecran pui tu voi un ron de coleure si il est bleu se ke tuer loin de la pierre si il est jaune tu ta raproche si il est rouge se ke il ne pa loin
0
comment on fait pour la quatrième étoile????
0
bonjour jen suis bloquer au 3/4de la 4eme etoile sur ds j ai pourtant decorer les landes la foret j ai pris le bateau et j ai le maison d élisa .......bref je trouve pas les montagne l aerodrome rosaline la plonger sous marine et la critique de mode ses quoi???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ps: AIDEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE
0
luisitana17 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 1
4 mars 2008 à 08:18
je vais te donner un lien ou tout est expliké : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12862-12248-1-0-1-0-0.htm
0
Boujour j'aimerai savoire comment réussir au jeux de l'avion et ce qu'il y a après et il y a une autre ville ? répondez moi SVP
0
je suis bloqué a la 5eme etoile, j'ai les animaux, le garde forestier, jpeu crée des motifs de meubles, habits... je suis a peu pré o milieu de la jauge et je n'arrive plus a avancé!
0
Kikoo
Voila Je suis aller voire Martin le pilote et j'ai fais de la chute libre...
Mais après quesque je dois faire ????
Merci de m'aidez
0
svp aidez sui bloquer sur my sims il faut que je trouve roselyne mais je ne la trouve pas merci davance
0
alyssalisa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
14 mars 2008 à 17:36
Oui,on peut crée n'inporte quelle motif
0
je suis bloquer le ou il faut creuser avec le pelle et trouver des objet.(Ses dans les montagne)
0
il fau aler dans les montagne parle a pierrine elle va te demander de louer une pelle a 50simflouz tu la louer et tu creuse
0
Bonjour! Je voudrais savoir comment peut on avoir la 4ème étoile.et si nous pouvons aller dans la montagne quand on a precque la 4ème étoile.S.V.P. S.O.S. JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.
0
a non, c bon, j'ai trouvé mais merci quand même.
0
apre meilleur ami n peutetre fiancer dans myims
0
ines la plus cool
13 avril 2008 à 12:46
je narrive pas a avoir ma dernière étoile comment faut'il que je fasse ??????
0
interdii-x3@live.fr
14 avril 2008 à 18:52
J'aui besoin d'aide !!!! jchui bloquer a la 3 ° étoile jariv pa a augmenter le magasin de meuble de sophie
0
ca ve dire koi "faite le test d prospection"fo faire koi
0
va sur ce site, ya tout ce que tu veut.
0
va sur ce site, ya tout ce que tu veut https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12862-12248-1-0-1-0-0.htm
0
sa va dire ke tu doi faire un teste avan de pouvoire creuse
0
lilourose44 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 3
22 avril 2008 à 20:04
pour avoir les masque ex.. il faux gagner les concours de mode
pour avoir les montagne gagne des étoile jusqu'à la 5 ème étoile


mes je narrive pas a avoir la 6 ème étoile sos aider moi

merci davance
0