Restauration formatage packard bell

Résolu/Fermé
dasvidania Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 16 janv. 2008 à 09:48
 maxoo93 - 26 sept. 2010 à 18:55
Salut a tous
J'ai passé mon week end sur cette becanne merci a ceux qui ont voulu m'aider en vain.
j'au tout essayé ...rien n'a fonctionné bon ça je m'y attendais....un peu j'ai du faire des fausses manips ou un truc comme ça
la restauration en F11n'a jamais fonctionné le boot sur cd que cela soit avec les masters cd ou le boot telechargé rien de chez rien
donc j'ai installé la dessus une version "boiteuse "de windows XP en fait cela fonctionnerait presque bien...sauf que
mon disque dur de 160 GO ne fait plus que 127...aie !! ou sont passés les 33 GO manquants ? comment puis je les retrouver ?
ou puis je les retrouver ? et la cerise sur le gateau : d'apres vous qu'il y a t il dans cess 33 GO ?
C: HDD fait 1,90 Go (ça c'est un peit disque dur que j'avais dessus) mais qui se trouvait en D
et windows XP se retrouve sur I : .....la c'est moi qui plante j'ai du formater au moins 7 fois dans le WE je me suis meme retrouvée a u moment avec 29 Go de disque dur c'est drole c'est juste ce qui me manque maintenant donc j'attends vos idées il y en aura au moins 1 de bonne dans le lot
encore merci a tous
encore et toujours dans la moise

SANDRINE

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 10:16
Salut a toi . a mon avis il doit te rester de l'exspace non alloué au niveau de ton disque dur+ l'espace dedié a ta partition cachee (environ 8go qui eux n'apparaissent pas et c'est normal ) tu devrait jeter un oeil dans la gestion des disque sous windows pour verifier tout ca
clic droit sur l'icone du poste de travail -> gerer-> gestion des disques et regarder ce que tu voit si espace non alloue il y a il apparait de couleur noire sous xp
ensuite un disque dur de 160 GB fait en taille reelle environ 153GO -environ 8GO de partition cachee =145GO tu devrait pouvoir normalement utiliser au total 145GO
2
bonjour, voila g un packard bell et avant de la formater g fait un master dvd. Ensuite je l ai formater en faisant une partition ntfs pour y remettre windows XP. je n'ai plus smartrestore installe. G une partition en fat 32 qui est marquer backup mais je ne c pas comment la reinstalle. Ce que je voudrais surtout c que le wifi soit activé car g besoin d internet pour mon travail. Si quelqu un c m aider ca serait super gentil. merci d'avance si vous avez plus facile par msn ou mail c ok sur theking104@msn.com. C assez urgernt. Merci de me consacrer un peux de temp.
2
dasvidania Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017
16 janv. 2008 à 15:20
merci a toi
j'ai meme installé "partition magic" il ne trouve rien sinon les 131065 Mo mais quand je fais la vérification du disque il me met :
CHKDSK ne peut pas continuer en lecture seule je pense que le hic vient que je n'ai pas du formater completement le disque dur et qu'il doit rester des programmes cachés sur ce morceau qu'en penses tu ? si tu connais un peu ce logiciel....j'ai meme essayer de fusionner des partitions en me disant qu'il allait voir un truc invisible...eh bien non !!!! il a rien vu...du tout
encore merci a toi
et a vous tous
sandrine
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 00:00
oui ba a mon avis au point ou tu en est vu que les cd de restauration ne veulent plus fonctionner et la partition de recuperation pareil ce que je ferait je remettrait le cd d'xp dans le lecteur relancerait un boot dessus et verifierait ce que tu peut voir comme espace partitionnés ,libres ou encore partiton inconnue ensuite je supprimerait tout et je referait un partitionnement maison et normalement je voit pas ou se poserait le probleme a part un disque dur defectueux peut etre?
bon ca c'est la solution que moi j'adopterait mais je veut pas te faire faire de conneries alors juge par toi meme si tu es pretes a sacrifier le peu de partition de restauration restante si elle est encore existante lol
et au pire des cas chez packard bell tu peut toujours commander un cd ou dvd qui te permettrait de restaurer le tout mais c'est payant
bon en tout cas deja boot sur ton cd xp et regarde et note tout ce que tu y voit et redis moi ca ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dasvidania Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017
19 janv. 2008 à 14:50
j'avais oublié

j'ai fait une defrag et ensuite un CHKDSK il est arrivé au bout

SANDRINE
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 12:04
donc tu en est ou avec ton probleme ? as tu reussi a retrouver tes partitions au complet au final?
0
dasvidania Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017
21 janv. 2008 à 21:21
Salut a toi et merci de ton inquiétude....justifiée
j'ai donc passé encore un super week end a re-re-re installer ....puis a re-re-re formater....et tout ça...pour rien
mon disque dur dans le bios fait 160 Go mais c'est bien le seul; endroit partout ailleurs....127..
j'ai récupéré sur le site Packard Bell les drivers wave et vidéo ..Au moins j'ai le son et l'image !!
j'en ai profitté pour prendre quelques programmes : flasher mon bios (pour rien)
tester mon disque dur avec un programme seagate (pour pas grand chose) quelques boots (completement inutiles) enfin en ce qui me concerne et pour finir un pote m'a annoncé qu'a ma place il mettrait 13 Go sous chaque fesse et s'y assierait dessus...ah l'humour masculin. Je ne suis pas loin de suivre son conseil mais ce qui m'enerve ....c'est que j'ai payé un windows XP qui marchait fort bien et que je me retrouve avec un vieux XP pro 2002 qu'un pote m'a filé et qui est beaucoup trop vieux pour accepter certains programmes.En fait il me faudrait un 2005.....et personne n'a de CD dans mes connaissances...pas fou chez microsoft
Donc que dois je faire ? si quelqu'un a un n° license XP édition familiale je suis preneur pour le programme j'en fais mon affaire.
En tous cas je te remercie beaucoup de ta solicitude et j'attends un conseil
A tres bientot

SANDRINE
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 23:38
bon pour ton probleme de xp a la rigeur c'est gerable sans probleme je doit avoir une ou deux licences qui trainent sur des vieux pc dont je ne me sert plus mais il faudra tout de meme te procurer un cd d'installation genre xp pro (ca c'est les licence que j'ai )
bon par contre ton probleme d'espace disque disparu ne s'arrange pas a ce que je voit
pourrais tu donner des details sur ton pc la marque le modele le no de serie et eventuellement no de serie du disque dur afin de voir si on trouve pas quelque chose qui pourrait t'aider peut etre !
bonne chance a toi pour la suite et si tu as besoin n'hesite pas
0
dasvidania Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017
26 janv. 2008 à 21:39
Euréka et salut à tous !!!!
je ne suis plus dans la moise et cela grace a mon pote qui m'a trouvé ce lien

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2807 disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
eh oui tout était dedans

merci a vous tous tres sypa !!!
surement a tres bientot sur CCM

SANDRINE


PLUS DU TOUT DANS LA MOISE
0
j ai eue la meme sur un sj 82 mais mon cd demarage fonctione par contre mon systeme tourne en 32 bit au lieu de 64 je tourne avec un vista boiteu mais ca marche et je n ai perdu que 22 go
0