écrire en arabe

Fatima -  
 fatima -
y a t-il un utilitaire qui permet au clavier d'ecrire de la droite à la gauche, quand on ecrit avec un caractere arabe.
merci pour votre aide.

Fatima
A voir également:

8 réponses

bn133186 Messages postés 1 Statut Membre 1

comment écrire en arabe
je vous remercie
1
seif

il faut aller a panneau de configuration\option regionale...\option regionale\langue et apres il faut caucher les deux case et inserrer le CD de windows XP dans le leucteur et clique sur appliquer.
apres redemarrage de l'ordinateur il faut aller au même chemin panneau de configuration\option regionale...\option regionale\langue et cliquer sur "detail" puis " ajouter" puis "arabe tunisie". cliquer sur afficher la barre de la langue et puis apliquer

un barre de la langue sera ajouter en haut et par defaut en francais pour changer la langue il faut juste cliquer sur la barre puis selectionner arabe ou bien cliquer sur les bouttons du claviers chuft et alt.
0
m.Katiane

salut fatima
Il existe et je l'ai vu il s'appelle : OFFICE en arabe,tu l'nstalle avec un clavier adéquat et c'est parti.
0
saleh

essayez
http://www.annawwar.com

Il y a un clavier virtuel arabe. Pas besoins d'installer quoi que ce soit. Vous pouvez taper du texte en arabe et puis faire copier coller.

Cordialement,
0
Wakaléhéza

Merci Saleh pour le site annawar.com. C'est excellent et d'une simplicité enfantine! Bravo pour ta trouvaille! C'est une vrai révolution pour moi!

Cordialement
wakaléhéza
0
thomas

thomas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bn133186

merci de vouloir partager ce que tu sais c'est super je te remercie très interressant
rachida
0
fatima

hezuueeudejjcjdjfjffrfuevfjvfjffgfjjdnfhfvhfvfjfugjfhdhdifdfidn bcgdbsghhx svsgdbvb gvsfsvd svsgsbsgs sts wvs svfs s fs cg sdbvgfvdvxtsdb sd hsdbbs
0
mada_001

fatima +madani=amour
0
fatima

mais komment en ecrit fatima pcq jai le meme nom ke toi massahallah svp dit moi lw nerci
0