Ipod nano 8giga 3eg écran cassé

martinet_fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martinet_fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon fils a cassé, l'écran de son ipod nano malgré une protection d'écran et une housse en silicone,(l'ipod est trop fragile je pense qu'il n'ai pas assez épais, une légère pression a cassé l'écran) j'ai trouvé des écrans de rechange mais pas comment le changer, il existe des conseils pour les autres générations de nano mais la coque et la structure du 3e génération diffère. j'ai déjà changer des batteries sur les ipod mini et c'est relativement facile quand on est adroit et minutieux mais je ne veux pas me lancer sans quelques conseils éclairés. Quelqu'un a t-il déjà tenté l'opération ou existe-t-il un site (j'ai ai pas trouvé) qui explique comment faire (français ou anglais)? merci
A voir également:

2 réponses

kevin

je pense que sais tros risqué de faire sa
sans aucune connaisance
plus simple serai dans rachete un .
le new nano 2go a un ecran epai 2Go c'est deja tres bien
1
martinet_fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis saigné pour en acheter un, je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre, 200 euros c'est une somme!!!!
0