A voir également:
- Quel est le meilleur anti virus
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
5 réponses
bonsoir,
le meilleur antivirus.... c'est toi !
bien sur, avast est trés bien pour 1 freeware , c'est pas si mal
en complément de ton antivirus , installe celui ci , meme en demo, tu va te rendre compte qu'il est trés performant
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50275.html
le meilleur antivirus.... c'est toi !
bien sur, avast est trés bien pour 1 freeware , c'est pas si mal
en complément de ton antivirus , installe celui ci , meme en demo, tu va te rendre compte qu'il est trés performant
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50275.html
alexandre44
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
37
j'avoue qu'il est bon... il serait à conseiller :) ^^
Salut, NOD32 est 1 bon antivirus pour ma part il prend quasiment aucun ressource sur le pc et il est performant. Il y as aussi AVG qui est tres bien aussi ;)
See ya
See ya
Il n'y a pas un bon antivirus en tant que tel... tous font peu à peu le même travail dans le fond^^. Mais si tu veux mon avis je te conseille Kaspersky 7.0 qui est payant toutefois. (il y a une version d'essai de 30 jours). Mais voici ce qu'il disent sur le site web officiel : Il est clair que vous avez besoin de la meilleure protection anti-virus, de systèmes de détection des virus performants et de filtres anti-spams. Cependant, une fois que vous avez choisi la solution qui correspond à vos besoins, vous pouvez avoir des questions concernant l'optimisation de votre logiciel.
je l'ai testé en version compléte en lui injectant des spyware 1 éfficacité redoutable .
en complément , testé sur pc sécurity 2007 protection 100%
en complément , testé sur pc sécurity 2007 protection 100%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question