Quel est le meilleur anti virus

sandra008 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus. Moi j'ai avast et je me demande si il est bon car il est gratuit
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

le meilleur antivirus.... c'est toi !

bien sur, avast est trés bien pour 1 freeware , c'est pas si mal

en complément de ton antivirus , installe celui ci , meme en demo, tu va te rendre compte qu'il est trés performant

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50275.html
1
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

j'avoue qu'il est bon... il serait à conseiller :) ^^
0
Xtaz

Salut, NOD32 est 1 bon antivirus pour ma part il prend quasiment aucun ressource sur le pc et il est performant. Il y as aussi AVG qui est tres bien aussi ;)

See ya
0
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Il n'y a pas un bon antivirus en tant que tel... tous font peu à peu le même travail dans le fond^^. Mais si tu veux mon avis je te conseille Kaspersky 7.0 qui est payant toutefois. (il y a une version d'essai de 30 jours). Mais voici ce qu'il disent sur le site web officiel : Il est clair que vous avez besoin de la meilleure protection anti-virus, de systèmes de détection des virus performants et de filtres anti-spams. Cependant, une fois que vous avez choisi la solution qui correspond à vos besoins, vous pouvez avoir des questions concernant l'optimisation de votre logiciel.
0
Utilisateur anonyme

je l'ai testé en version compléte en lui injectant des spyware 1 éfficacité redoutable .

en complément , testé sur pc sécurity 2007 protection 100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et pour répondre a ta question sandra

le tenor est ici

AntiVirus Kit 2008, de G Data.

http://www.antivirus-avk.fr/?gclid=CIXKkNu--ZACFQRIaAod7gLq1Q
0