Help me avec ,recuperation de mes doc!!!!!!!!
walou88
Messages postés
3
Statut
Membre
-
onikuro Messages postés 21 Statut Membre -
onikuro Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon pc voulai pas redemaré car il me disait qu'il y avait un fichier monquant pour le demarage donc j'ai réinstallé windows en conservant le 1er mais le probleme que j'ai est que je veux recuperer mes documents qui etaient dans la 1ere installation mais il me dit tjr "accés refusé" (c:\document ans Settings\moi) puisque quand j'ai ouvert ma session j'ai coché "masqué mes fichiers" et j'ai des fichiers importants et je peux pas le formaté avant que je les recupère
alors SVP si queleq'un a la solution aidé moi pour acceder a mon ancien compte
merci d'avance
voilà mon pc voulai pas redemaré car il me disait qu'il y avait un fichier monquant pour le demarage donc j'ai réinstallé windows en conservant le 1er mais le probleme que j'ai est que je veux recuperer mes documents qui etaient dans la 1ere installation mais il me dit tjr "accés refusé" (c:\document ans Settings\moi) puisque quand j'ai ouvert ma session j'ai coché "masqué mes fichiers" et j'ai des fichiers importants et je peux pas le formaté avant que je les recupère
alors SVP si queleq'un a la solution aidé moi pour acceder a mon ancien compte
merci d'avance
A voir également:
- Help me avec ,recuperation de mes doc!!!!!!!!
- Récupération de déchets - Guide
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
5 réponses
utilise un logiciel tel que easy recovery.
il te permet de recupéré tout les fichiers en se foutant des droits d'accés.
il te permet de recupéré tout les fichiers en se foutant des droits d'accés.
est ce qu'il ya pas un moyen de le faire a partir de l'invite de commandes ?? changé les droits et tout
j'ai essayé sous DOS de faire( c:\document ans Settigns\ cd moi ) mais tjr "accés refusé"
et merci encore
j'ai essayé sous DOS de faire( c:\document ans Settigns\ cd moi ) mais tjr "accés refusé"
et merci encore
oui je sais je peux meme pas le lire mais j'ai trouvé une commande "cacls" sous dos elle permet de modifier les listes de controles d'acces mais j'ai pas su l'utilisé !!
est ce que t'en sais quelque chose ??
thanks again
est ce que t'en sais quelque chose ??
thanks again
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je viens de récupérer 160 go de données sur mon disque dur que j' ai du formater suite a une chute. J'ai utilisé le logiciel "Stellar Phoenix" que tu peut trouver ici: https://www.stellarinfo.com/fr/