Probleme Red hat 7.2 pour Root
shinozuka
Messages postés
22
Statut
Membre
-
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
bonjour
on vient de m'installer linux red hat 7.2 sur ma machine ca a marcher pour un debut mais depuis un certain temps quand je boot sous linux il kme rapporte les erreus suivantes:
" Contains a file system with error.
Missing ".." in Directory inode 17661.
Unexpected consistency;run fsck manually(ie without -a or -p option)[failed]
An error occured during the file sys check.
Dropping you to shell;the system will reboot when you leave the shell.
give root password for maintenance ."
s'il vous plait y a t il qqun qui a idee d'une facon de regleer ce probleme car je compile mes codes avec linux et je suis bloque deppuis une seamine. Ou comment reinstaller linux et les commandes a executer durant l'installation.
Merci d'avance
on vient de m'installer linux red hat 7.2 sur ma machine ca a marcher pour un debut mais depuis un certain temps quand je boot sous linux il kme rapporte les erreus suivantes:
" Contains a file system with error.
Missing ".." in Directory inode 17661.
Unexpected consistency;run fsck manually(ie without -a or -p option)[failed]
An error occured during the file sys check.
Dropping you to shell;the system will reboot when you leave the shell.
give root password for maintenance ."
s'il vous plait y a t il qqun qui a idee d'une facon de regleer ce probleme car je compile mes codes avec linux et je suis bloque deppuis une seamine. Ou comment reinstaller linux et les commandes a executer durant l'installation.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Red hat 7.2 pour Root
- Comment ouvrir un fichier hat? - Télécharger - Bureautique
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Red magic 10 pro - Accueil - Téléphones
- Passer en root linux ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
Salut,
A ce moment il te faut rentrer le password root et tu auras acces a un prompt et la tu fais un fsck /dev/hda1 or hda2..
Ton probleme arrive souvent quand tu reboot ou eteint ta machine sans utilisé la commande reboot or shutdown.
Bye
A ce moment il te faut rentrer le password root et tu auras acces a un prompt et la tu fais un fsck /dev/hda1 or hda2..
Ton probleme arrive souvent quand tu reboot ou eteint ta machine sans utilisé la commande reboot or shutdown.
Bye
j'ai essaye mais ca me dit "no such directory or file fund "pour les deux options dev/hda1 et dev/hda2