Supprimer une carte graphique onboard

zadig -  
 samykaze -
Bonjour,

je voudrais savoir comment supprimer ma carte graphique onboard pour installer ma nouvelle geforce fx 5500 pci
jai bien essayer de le faire dans le gestionnaire de peripherique mais je suis absolument incapable de la faire disparaitre
a chaque fois que je la crois disparue et que jinstalle le driver de ma nouvelle carte elle se réinstalle sur ma carte intégrée
alors on mas dis que je pouvais la supprimer dans le bios mais je sais pas comment est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
A voir également:

2 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

Salut,

perso quand j'ai eu ma nouvelle, j'ai booter dessus, installer le CD avec le drivers et le tour a été joué...
0
samykaze

Normalement la carte graphique montée sur un por PCI prend le pas sur celle de la carte-mère,installe les drivers de la nouvelle carte,branche bien l'écran sur la bonne et le tour est joué.

Pour etre sur tu vas dans le bios en tapant sur F2 au démarage,ensuite tu cherche et tu doit trouver pour la carte graphique : "VGA on board",tu met sur désactivé et hop tu redemarre le pc en tapant F10 pour sauver tes réglages.

normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
0