Virus dans le PC !!

Résolu
sisi2510 Messages postés 9 Statut Membre -  
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon Pc devient lent et j'ai des virus dedans jpense!
je ne sais pas quoi faire ni comment!
j'ai un antivirus mais je n'avais pas fait la mise à jour depuis lontemps...
le ou les virus que j'ai sur mon ordi viennent de Msn on m'a envoyé un fichier et j'ai cliqué sans savoir ce que c'était!
si quelqu'un peut m'aider en me donnant une solution....
(j'ai Norton comme anti virus)
A voir également:

12 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Salut
Ecoute un conseille : tu voit msn c'est pas une bonne chose.
Lors de la reception du fichier fait le analyser pour etre sur qu'il y a pas de virus.
Lorseque tu veut prendre ou envoyer un fichier msn(windows live messenger)te propose soit d'installer le scanner de securité WINDOWS LIVE ONE CAR soit ton propre anti virus,dont tu doit indiquer l'emplacement des les options.
Vire Norton c'est que de la parlote,prend kaspersky ou AVAST.

Allez bye @+
0
deltaforcedown Messages postés 22 Statut Membre

j'ai une seule solution pour toi c'est de formater ton pc!!voilà!!+
0

Ne formate pas,ecoute mon conseille
0
sisi2510 Messages postés 9 Statut Membre

DONC ton conseille c que jprenne un otre anti virus c sa ??
et en koi sa m'aideré ?? sa pourras m'enlever les virus là ??!!

tsais norton jlai payé moi facon 50 euros jpense
t sur c null ??!!

ya plein de trucs quand je scan quelqu'un peut mdire ce que c tout sa ?!

ey: HKEY_USERS\S-1-5-21-814928439-3365410167-3065013710-1000\software\imesh Détecter: Trace.Registry.IMesh
c:\program files\imesh applications\imesh Détecter: Trace.Directory.iMesh
Value: HKEY_USERS\S-1-5-21-814928439-3365410167-3065013710-1000\Software\iMesh --> LastOpenFileDir Détecter: Trace.Registry.iMesh
Value: HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{394011F0-6D5C-42a3-96C6-24B9AD6B010C}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.Shareaza Lite
Value: HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{591A5CFF-3172-4020-A067-238542DDE9C2}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.Shareaza Lite
Value: HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{9AA8DF47-B8FE-47da-AB1A-2DAA0DA0B646}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.Shareaza Lite
Value: HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{A4F1E383-B493-4580-8DB6-5CC89CBAAC53}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.Shareaza Lite
Value: HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{BF00DBCC-90A2-4f46-8171-7D4F929D035F}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.Shareaza Lite
Value: HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{C3B7B25C-6B8B-481A-BC48-59F9A6F7B69A}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.Shareaza Lite
Value: HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{D07E630D-A850-4f11-AD29-3D3848B67EFE}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.Shareaza Lite
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{394011F0-6D5C-42a3-96C6-24B9AD6B010C}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.Shareaza Lite
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{591A5CFF-3172-4020-A067-238542DDE9C2}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.Shareaza Lite
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9AA8DF47-B8FE-47da-AB1A-2DAA0DA0B646}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.Shareaza Lite
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A4F1E383-B493-4580-8DB6-5CC89CBAAC53}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.Shareaza Lite
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{BF00DBCC-90A2-4f46-8171-7D4F929D035F}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.Shareaza Lite
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C3B7B25C-6B8B-481A-BC48-59F9A6F7B69A}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.Shareaza Lite
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D07E630D-A850-4f11-AD29-3D3848B67EFE}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.Shareaza Lite
C:\Users\sylvie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\sylvie@2o7[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Users\sylvie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\sylvie@atdmt[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Users\sylvie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\sylvie@bluestreak[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Users\sylvie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\sylvie@bs.serving-sys[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Users\sylvie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\sylvie@community.imesh[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Users\sylvie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\sylvie@doubleclick[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Users\sylvie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\sylvie@fl01.ct2.comclick[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Users\sylvie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\sylvie@media.adrevolver[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Users\sylvie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\sylvie@mediaplex[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Users\sylvie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\sylvie@serving-sys[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Users\sylvie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\sylvie@smartadserver[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Users\sylvie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\sylvie@tradedoubler[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Users\sylvie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\sylvie@weborama[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Users\sylvie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\sylvie@zedo[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie

Scanné

Fichiers: 119036
Traces: 287110
Cookies: 65
Processus: 61

Trouver

Fichiers: 0
Traces: 17
Cookies: 14
Processus: 0
Clés de Registre: 0

Fin du Scan: 12/01/2008 18:34:20
Temps du Scan: 1:01:52
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut
Et bien le seul anti virus qui merite de se faire acheter c'est kaspersky.
Et Norton c'est nul oui je te le dit.
Bon alors dans ton rapport il y a des trackking cokkie,c'est a dire que il poursuivent tes activites en ligne,(il sont pas dangereu au sens propre)
0

sa se supprime sa genre les cookies ??
parce que jai vu sa venait de imesh et shaeraza
fo faire comment pr qu'ils partent ??!!
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

Salut,

*Rends toi sur:
http://lesservices.fnac.com/scan8/ie.html
(Avec IE)
*Click ensuite sur "I agree"
*Tu as normalement une barre jaune en haut de ta page IE:
Faites un clic sur ce message puis choisissez Installer le contrôle ActiveX....
La page va s'actualiser clicker sur installer
*Clicker enfin sur "Click here to scan)
Un tuto si tu ne comprends pas:
http://cybersecurite.xooit.com/t201-Scan-en-ligne-BitDefender.htm
Poste le rapport dans une prochaine réponse.
0

OK ET SA DONNE PAS CA PAR HASARD ??

***************************************************************************************************************************************
ANALYSIS: 2008-01-15 20:01:48
PROTECTIONS: 1
MALWARE: 2
SUSPECTS: 1
;***********************************************************************************************************************************************************************************
PROTECTIONS
Description Version Active Updated
;===================================================================================================================================================================================
Norton Internet Security 2007 Yes Yes
;===================================================================================================================================================================================
MALWARE
Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
00139064 Cookie/Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\sylvie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\sylvie@atdmt[2].txt
00173520 Cookie/Bluestreak TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\sylvie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\sylvie@bluestreak[1].txt
SUSPECTS
C:\Users\sylvie\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\09SNLRUN\photo_12239238[1].img
0

Non...
0

y mdonne imposssible de charger le scanner..!!
0
deltaforcedown Messages postés 22 Statut Membre

va sur le site de kaspersky et télécharge l'évaluation de 30 jours et tu verra il fera du grand ménage !!! après si tu en ai satisfaite bah tu l'achete c'est 40 € par ans et tu peux meme mettre deux pc sous kaspersky ace prix là!!! Voilà +
0

bonjour,

redémarre l'ordinateur, avant le logo windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis:
mode sans échec avec prise en charge du réseau.

ensuite fait un scan en ligne chez kaspersky et colle le resultat ici

scan kaspersky https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr

Clic sur l'image Kaspersky Online Scanner
Clic sur J'accepte
Installes le ActiveX
Tu attends que la mise à jour se termine, une fois terminé,
clic sur Suivant
Clic sur Paramètres d'analyse
Coche la case Étendue >> Ok
Clic sur Poste de travail pour faire un scan complet
Une fois le scan fini à 100%, clic sur Enregistrer rapport
sous...
Enregistrer le rapport au format .txt (en nom tu mets rapport ou
ce que tu veux et en type tu choisis fichier texte (*.txt)
Tu ouvres le fichier que tu viens de sauvegarder, copie et colle
le rapport ici si tu es infecté

a++
0