Problème de connection Internet
Résolu
Steph
-
bugs20007 Messages postés 208 Statut Membre -
bugs20007 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Internet Explorer pour naviguer sur le web, mais de temps en temps, il me mets le message "Impossible d'afficher la page".
Erreur DNS.
C'est très aléatoire, je bien surfer et puis d'un coup "Impossible d'afficher la page".
J'ai vérifier l'adresse IP,passerelle, DNS tout est OK.
Je suis obligé de redemarrer mon Pc, et cela le fait sur IE, Outlook Express, j'ai même installé Mozilla pour voir, mais idem.
(Windows XP Pro, Pentium4 3Ghz) Pc branché en ethernet.
Mon FAI est Club-internet, mon modem marche bien, tous les voyants sont correctement allumés (Adsl,Ethernet,service) la connection en Wifi avec mon Pc portable est parfaite.
Je pense à ma carte Ethernet qui aurait des faiblesses.
Pouvez vous de renseigner car je suis perdu !!
D'avance Merci
Cordialement
J'utilise Internet Explorer pour naviguer sur le web, mais de temps en temps, il me mets le message "Impossible d'afficher la page".
Erreur DNS.
C'est très aléatoire, je bien surfer et puis d'un coup "Impossible d'afficher la page".
J'ai vérifier l'adresse IP,passerelle, DNS tout est OK.
Je suis obligé de redemarrer mon Pc, et cela le fait sur IE, Outlook Express, j'ai même installé Mozilla pour voir, mais idem.
(Windows XP Pro, Pentium4 3Ghz) Pc branché en ethernet.
Mon FAI est Club-internet, mon modem marche bien, tous les voyants sont correctement allumés (Adsl,Ethernet,service) la connection en Wifi avec mon Pc portable est parfaite.
Je pense à ma carte Ethernet qui aurait des faiblesses.
Pouvez vous de renseigner car je suis perdu !!
D'avance Merci
Cordialement
A voir également:
- Problème de connection Internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide