Code région psp- simulation de région

mathbest Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sbab -
Bonjour à tous,
Voila mon pb : g une psp slim&lite que g downgradé de la version 3.71 à la version 3.71 M33-4. Cette psp vient de chine et g des umd ke je n'arrive pa a lire ( code region incorect) alors est-ce que qqun pourrait me dire comment je dois faire pour lire les umd francais ?comment je fé pour simuler une région? (probleme important puisque g environ 25 umd...
Math
A voir également:

13 réponses

SMohMoh21 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu va ds le recovery de ta psp et tu va ds configuration et tu met normalmen FAKE REGION et tu met disable et tt tes UMDs marcheront sur ta psp.
2
sbab

c'est quoi le recovery et c'est dans quel menu jai aussi le meme probleme
0
SMohMoh21 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

de tte les regions (america japan australia russia et europe)
0
mathbest Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g fé comme ta dit mais ca na rien changer ...
t sur kil fo changer rien dotre ?
Merci pour tout, de m'avoir o moins répondu :)
Math
0

a bn alr tu le met en europe si sa ne marche pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathbest Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche tjrs pas ...
dsl . ta pa une autre solution ?
Math
0

LoL Ok bn tu la met en 3.80M33 la nouvelle version
et ensuite tu essaye la technik ke je tavai di tt a leur
++
0

ca marche tjrs pa ... je suis triste...
pourtant tt etait clair !
dsl. si ta (encore) une autre solution fé moi signe!
Math
0

LoL oui mai ell nest pa tré bien pr toi je crois
alor tu ven ta PSP sur internet ou a un ami et tu ten achete une novell
ou si les jeux Fr ne pass pa tu les telecharge sur internet
legalement bien sur, si tu possede loriginal.c la derniere alternatif a tes PBS
0

merci pour tt SMohMoh21 ce fut un plaisir de tester cette psp !
Je v faire comme ta dit et m'en acheter une FRANCAISE , c plus sur !
je peu la vendre a combien a ton avis , vu que je n'est quasiment rien fé avc ??
Math
0

Ok ben de rien et essaie dans avoir une en francais previen moi.
0
warriors002

c koi recovery?
0

Le recovry est un mode de la PSP où l'on peut modifier certaine fonctions tel que la region (PSP japonaise, française, australienne ...etc).*
Mais pour y acceder il faut que la PSP soit craker(VER.3.90 M33 ou autre...).
0
68630

moi j'ai la vielle psp et ya marquer code region incorect quand je veux regarder un film comment il faut faire
0