A voir également:
- Des jeux pour mobile w580i
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Opérateur de réseau mobile - Guide
19 réponses
Tu transfère le fichier du jeu sur ta Memorystick dans le dossier MSSEMC\Media Files\other . Puis de ton téléphone tu vas dans "Gestion de fichiers" et dans le dossier "autre" et tu auras le fichier de ton jeu : fait "installer". A la fin de l'installation ton jeu se trouvera dans le dossier "Loisirs" et "Jeux"
Télécharge cette archive : http://tybbow.free.fr/Autre/Mes_Jeux_Phone.rar (tu peux l' ouvrir avec Winrar). Chaque fichier correspond à un jeu, mais certains ne marcheront pas!! Il faut tester. Pour les installer transfère-les sur ton portable et ouvre les avec.
Sur les site https://kindriv.webnode.com/ tu peux télécharger GRATUITEMENT:
_40 jeux
_350 logos
_100 sonneries
_200 thèmes
_80 clips vidéos
_20 applications
et plein d'autre trucs géniaux comme l'ultrasonneries!!!!!!!!!!!!!!!
_40 jeux
_350 logos
_100 sonneries
_200 thèmes
_80 clips vidéos
_20 applications
et plein d'autre trucs géniaux comme l'ultrasonneries!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
zyva j'ai fais comme tu as dit pour installer les jeux sur mon portable mais sa marche pas je n'ai pas l'option installer
je n'ai que l option envoyer par bluetooth
s'il te plait aide moi je ne sais plus quoi faire
zyva j'ai fais comme tu as dit pour installer les jeux sur mon portable mais sa marche pas je n'ai pas l'option installer
je n'ai que l option envoyer par bluetooth
s'il te plait aide moi je ne sais plus quoi faire
pour tes jeux, il faut qu'ils soient au format .jar . Dans Windows, clique droit sur le fichier de ton jeu et clique sur Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre, dis moi ce qui est inscrit a coté de "Type de fichier"
Pour tes sonneries mp3, est-ce que tu peux les ouvrir avec le lecteur audio de ton téléphone?
Pour tes sonneries mp3, est-ce que tu peux les ouvrir avec le lecteur audio de ton téléphone?
salut zyva merci beaucoup pour ton aide
alors mes fichier jeux sont en jar et en jad mais une fois mis dans le telephone il n y a pas l option installer
et je peut les ouvrire avec le walqman et sans
alors mes fichier jeux sont en jar et en jad mais une fois mis dans le telephone il n y a pas l option installer
et je peut les ouvrire avec le walqman et sans
C'est assez bizarre que tu ne puisses pas les ouvrir?? Tu les mets bien dans le dossier "Other" de ta carte mémoire. Est-ce que tu les transfère par Bluetooth, par le cable USB ou en insérant la carte mémoire dans ton ordinateur?
Essaye de les mettre dans un autre dossier que "Other", par exemple dans "audio" (ils se trouveront donc sur ton téléphone dans le dossier Sons)
Pour tes mp3 en sonnerie, il y a plusieurs solutions que tu devrais essayer :
-essayer d'aller dans Réglages puis dans "Sons et alertes" puis va dans "Sonnerie" et sélectionne ta musique mp3
-ou sinon va avec ton téléphone dans le répertoire où ton fichier mp3 se trouve (normalement le dossier "Sons") puis quand tu est sur ta musique fait "Autres" puis "Utiliser comme" et choisit "Sonnerie"
Essaye de les mettre dans un autre dossier que "Other", par exemple dans "audio" (ils se trouveront donc sur ton téléphone dans le dossier Sons)
Pour tes mp3 en sonnerie, il y a plusieurs solutions que tu devrais essayer :
-essayer d'aller dans Réglages puis dans "Sons et alertes" puis va dans "Sonnerie" et sélectionne ta musique mp3
-ou sinon va avec ton téléphone dans le répertoire où ton fichier mp3 se trouve (normalement le dossier "Sons") puis quand tu est sur ta musique fait "Autres" puis "Utiliser comme" et choisit "Sonnerie"
anthony ta du pas bien voir !
il y a :
installer autre
c'est pas dans "autre" c'est a gauche
moi aussi au debut ché galleré a chercher dans "autre" où yavait : envoyé, gerer un fichier, ...
moi c parfait ! merci pour les jeu et l'expliquation !!
il y a :
installer autre
c'est pas dans "autre" c'est a gauche
moi aussi au debut ché galleré a chercher dans "autre" où yavait : envoyé, gerer un fichier, ...
moi c parfait ! merci pour les jeu et l'expliquation !!
salut a tous et merci beaucoup de votre aide
j ai le w580i et je ne pouvais pas mettre les mp3 en sonnerie et installer les jeux alors sur un autre forum j ai trouver quelque chose d autre
REPONSE:parce que le I-MODE bloquer le telephone, alors j ai flasher mon telephone w580i en w580 mais
il faut faire ATTENTION on peut endomager et on pert la garantie de notre telephone.
je l ai fait et maintenant tout marche.
merci beaucoup a tous ai continuer d aider les autre
Et si vous voulais un w580 prener le, mais ne prener pas le w580im ou w580i il bloque tous
a++ merci anthony
j ai le w580i et je ne pouvais pas mettre les mp3 en sonnerie et installer les jeux alors sur un autre forum j ai trouver quelque chose d autre
REPONSE:parce que le I-MODE bloquer le telephone, alors j ai flasher mon telephone w580i en w580 mais
il faut faire ATTENTION on peut endomager et on pert la garantie de notre telephone.
je l ai fait et maintenant tout marche.
merci beaucoup a tous ai continuer d aider les autre
Et si vous voulais un w580 prener le, mais ne prener pas le w580im ou w580i il bloque tous
a++ merci anthony
merci zyva de me defendre contre les gens idiot
elle a raison j en suis sur que je sais mieux m'en servire que toi alors ne parle pas stp
elle a raison j en suis sur que je sais mieux m'en servire que toi alors ne parle pas stp
De rien et sinon moi je suis un gars^^ je m'appelle pas comme ça par rapport à la série NCIS sur M6 (qui d'ailleurs au passage est très bien)!