Des jeux pour mobile w580i

vvitel Messages postés 26 Statut Membre -  
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
est que il ya des site pour telecharge des jeux mobile gratuit si vous avait des site donne
A voir également:

19 réponses

zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Tu transfère le fichier du jeu sur ta Memorystick dans le dossier MSSEMC\Media Files\other . Puis de ton téléphone tu vas dans "Gestion de fichiers" et dans le dossier "autre" et tu auras le fichier de ton jeu : fait "installer". A la fin de l'installation ton jeu se trouvera dans le dossier "Loisirs" et "Jeux"
3
zyva

Télécharge cette archive : http://tybbow.free.fr/Autre/Mes_Jeux_Phone.rar (tu peux l' ouvrir avec Winrar). Chaque fichier correspond à un jeu, mais certains ne marcheront pas!! Il faut tester. Pour les installer transfère-les sur ton portable et ouvre les avec.
2
aus3004

Sur les site https://kindriv.webnode.com/ tu peux télécharger GRATUITEMENT:

_40 jeux

_350 logos

_100 sonneries

_200 thèmes

_80 clips vidéos

_20 applications

et plein d'autre trucs géniaux comme l'ultrasonneries!!!!!!!!!!!!!!!
2
Gulli18

Je suis aller sur ton site Aus, et bien j'aime pas trop c'est payent et c'est cher
je vais prévenir le webmaster du site webnode pour qu'il le surprime car c'est illégal de faire payer des jeux qui ne fonctionne pas

bye?,,,
0
vvitel Messages postés 26 Statut Membre 1

apre je fais quoi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En plus ces jeux sont compatibles avec 90% des téléphones courrants et quelle que soit la marque !!
0
anthony

bonjour a tous

zyva j'ai fais comme tu as dit pour installer les jeux sur mon portable mais sa marche pas je n'ai pas l'option installer
je n'ai que l option envoyer par bluetooth

s'il te plait aide moi je ne sais plus quoi faire
0

Quel est ton portable?
0
anthony > zyva Messages postés 581 Statut Membre

salut

j ai un w580i et je n arive pas a mettre de jeux et aussi un probleme avec les sonnerie mp3
normalement je peut les mettre en sonnerie mais sa marche pas

aide moi s'il te plait merci
0

pour tes jeux, il faut qu'ils soient au format .jar . Dans Windows, clique droit sur le fichier de ton jeu et clique sur Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre, dis moi ce qui est inscrit a coté de "Type de fichier"
Pour tes sonneries mp3, est-ce que tu peux les ouvrir avec le lecteur audio de ton téléphone?
0
anthony

salut zyva merci beaucoup pour ton aide

alors mes fichier jeux sont en jar et en jad mais une fois mis dans le telephone il n y a pas l option installer
et je peut les ouvrire avec le walqman et sans
0
majid

salut tu peu essayé se site il est bon pr ton prtable g le meme www.mobile9.com c super et tu va pas le regretté
0

C'est assez bizarre que tu ne puisses pas les ouvrir?? Tu les mets bien dans le dossier "Other" de ta carte mémoire. Est-ce que tu les transfère par Bluetooth, par le cable USB ou en insérant la carte mémoire dans ton ordinateur?
Essaye de les mettre dans un autre dossier que "Other", par exemple dans "audio" (ils se trouveront donc sur ton téléphone dans le dossier Sons)
Pour tes mp3 en sonnerie, il y a plusieurs solutions que tu devrais essayer :
-essayer d'aller dans Réglages puis dans "Sons et alertes" puis va dans "Sonnerie" et sélectionne ta musique mp3
-ou sinon va avec ton téléphone dans le répertoire où ton fichier mp3 se trouve (normalement le dossier "Sons") puis quand tu est sur ta musique fait "Autres" puis "Utiliser comme" et choisit "Sonnerie"
0
kx-sp@ce-33

pk il me demande un mot de passe pr les jeu sa soule j peu en installer aucun
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152 > kx-sp@ce-33

Si t'as un LG tu peux pas installer de jeux sans les payer ils sont bloqués dsl, faut que tu trouves le code sur le net si c possible, sinon tu pourras pas installer de jeux gratuits
0
Bogz

anthony ta du pas bien voir !

il y a :

installer autre

c'est pas dans "autre" c'est a gauche

moi aussi au debut ché galleré a chercher dans "autre" où yavait : envoyé, gerer un fichier, ...

moi c parfait ! merci pour les jeu et l'expliquation !!
0

J'en profite aussi pour dire que cette manip marche sur tous les téléphones récents Sony Ericsson : je vous ai aidé en m'aidant du mien c'est un k750i.
0
anthony

salut a tous et merci beaucoup de votre aide

j ai le w580i et je ne pouvais pas mettre les mp3 en sonnerie et installer les jeux alors sur un autre forum j ai trouver quelque chose d autre

REPONSE:parce que le I-MODE bloquer le telephone, alors j ai flasher mon telephone w580i en w580 mais
il faut faire ATTENTION on peut endomager et on pert la garantie de notre telephone.

je l ai fait et maintenant tout marche.
merci beaucoup a tous ai continuer d aider les autre

Et si vous voulais un w580 prener le, mais ne prener pas le w580im ou w580i il bloque tous

a++ merci anthony
0
david46

c de la "merde" ske tu di moi j'ai un sony ericsson w580i 3 de mes pote ossi et mes 2 cousin et mon oncle et ma copine et tt marche c'est juste achete pa un tel kme sa si tu c pa ten servir mrd mé c vré
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152 > david46

ça dépend l'opérateur qui lui a vendu, en l'occurence imode c'est chez Bouygues, donc si t'es chez orange t'a pas ce problème. En plus si il dit que ça lui a résolu son problème, ça veut dire qu'il sait plutôt s'en servir car il a remarqué la différence.
0

Ok merci bien du conseil ça pourra servir. A bientot et n'oublie pas de mettre le statut en résolu
0
anthony

merci zyva de me defendre contre les gens idiot

elle a raison j en suis sur que je sais mieux m'en servire que toi alors ne parle pas stp
0

De rien et sinon moi je suis un gars^^ je m'appelle pas comme ça par rapport à la série NCIS sur M6 (qui d'ailleurs au passage est très bien)!
0
anthony

dsl excuse moi et merci beaucoup

moi aussi j aime cette serie elle est trop bien
0
ruskof34

et pour repondre a antho b moi jsui cher bouygtel et mon w580i na aucun probleme c juste un pti defaut de ton tel :)
0

Mais y a pas de problèmes comme on dit l'erreur est humaine ^^
Bonne journée et a bientôt!
0
whiti-phone

slt moi g un motorola razor v3 et je narrive pa a mettre les jeu =( aider moi svp
0
adrien

zyva jé télécharger le ichier mais il me demende un mot de passse c lequelle stp
0

Ça alors c'est bizarre? Tu l'ouvres avec quoi comme logiciel?
0
ruskof34

moi ossi je les ouvert avec win rar et ken jve lextraire il me demande un mot de pass.
0
jerem02 > ruskof34

Slt a tous
vous voulez un site de jeux mobile gratuit
des images des programme gratuit venez sur

http://phone-passion.com
0