Alimentation sli

Résolu
atomheart Messages postés 38 Statut Membre -  
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,
JAI ACTUELLEMENT UN DUAL CORE E6850(3GHZ),UNE CARTE MERE MSI P6N SLI;UNE GEFORCE 8800GTS 520MO,UN DISQUE DUR 7200 320 GO,2 GO DE RAM DDR2,ET UNE ALIME HENDEN 560W..JE VOUDRAIS RAJOUTER UNE SECONDE GEFORCE 8800 GTS 520,COMMENT CALCULER SI MON ALIMENTATION EST SUFFISANTE?ET SELON VOUS EST CE SUFFISANT OU DOIS JE LA CHANGER?MERCI DAVANCE!!

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut
tu entendra des gens dire que ca sufira et d'autre non;.
perso je dirais insufisant pour 2 gts , ma 8800 gt demande deja 600 w d'alim minimum si SLI il y a..
560 w ca marchera surement mais pas a 100 pour 100 et vas 'y que ca va chauffer a force dans l'alim ca c'est sur
une 800w et tu es tranquille pour 2 gts moins ce srait pas prudent je pense
a+

ps: s.v.p need help!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4650178 casse tete pci e#dernier
0
atomheart Messages postés 38 Statut Membre 4

HELLO JE TE REMERCIE POUR TES CONSEILS QUI ME SEMBLENT AVISèS,EN EFFET 560W SEMBLENT FAIBLES...ET DONC APPEREMENT AVEC 800 JAURAIS UNE CERTAINE MARGE.MERCI DAVOIR REPONDU RAPIDEMMENT.SI A MON TOUR JE PEUX TE RENSEIGNER SUR UN AUTRE POINT NHESITE PAS..ON SAIT JAMAIS!BYE BYE
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

560W seraient probablement suffisants si c'était une alimentation de qualité. Une alimentation Heden, c'est vraisemblement une alimentation vendue avec le boîtier. Ce genre d'alimentations sont rarement de bonne qualité. Achète-toi une bonne alimentation de marque de 600 à 700W.

Ciao!
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Sans marque 600 a 700 W, avec une bonne marque type Corsair / Seasonic / Fortron fournissant du 85+ tu peux te satisfaire d'une 500-600 W. Les gens donnent toujours des watages enorme ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut atomheart salut tout le monde
chacun son avis sur les alim c'est toujours pareil mais sur la boite d'une 8800 gt xfx il y marqué 600 minimum en sli alors avec des 8800 gts c'est au moins pareil si non plus
apres ca marchera quand meme c'est sur, ca me rapel quand on été a 3 sur une pauvre brelle qui devait suporté 80 kg a tou cassé...lol

ps /si non oui atomheart j'ai bien un petit souci de pci avec xp si t'as une idées ou quiqonc aurait une idées je suis prenneur....
pci de me.. ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4650178 casse tete pci e#0
0
atomheart Messages postés 38 Statut Membre 4

merci a touspour les infos!en effet il semblerait que la qualitè de lalime soit le facteur essentiel du probleme..
0
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre 56

sa irait si je prend une alimentation Advance de 650 watt pour un sli de 2 8600gts
merci
0