Site perso chez free
Fermé
myrddinlefou
-
15 janv. 2008 à 19:18
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 15 janv. 2008 à 22:32
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 15 janv. 2008 à 22:32
A voir également:
- Site perso chez free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 19:41
15 janv. 2008 à 19:41
Bonsoir,
Il n'y a aucun problème pour faire ça chez free.
Free propose un espace d'hébergement et accepte les pgm Php et les bases Mysql.
Il n'y a aucun problème pour faire ça chez free.
Free propose un espace d'hébergement et accepte les pgm Php et les bases Mysql.
Merci pour ta réponse
Ok donc je peux me lancer
dernière question, a priori ça ne posera pas de problème à free si les gens se connecte pour téléchrager des cours, il ne considerons pas ça comme de l'abus, me trompe-je ?
En tout cas re-merci à toi
et bonne soirée... m'en vais m'faire un resto...
Ok donc je peux me lancer
dernière question, a priori ça ne posera pas de problème à free si les gens se connecte pour téléchrager des cours, il ne considerons pas ça comme de l'abus, me trompe-je ?
En tout cas re-merci à toi
et bonne soirée... m'en vais m'faire un resto...
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 22:26
15 janv. 2008 à 22:26
là je ne sais pas.
les sites que je gère chez free n'utilise pas le protocole FTP.
si c'est un utilisateur qui déclenche un processus et non le site qui fait des envois (bien que cela soit possible : je le fais sans spam) je ne pense pas que cela soit de l'abus mais comme dit ma signature ....
Bon courage
les sites que je gère chez free n'utilise pas le protocole FTP.
si c'est un utilisateur qui déclenche un processus et non le site qui fait des envois (bien que cela soit possible : je le fais sans spam) je ne pense pas que cela soit de l'abus mais comme dit ma signature ....
Bon courage
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
15 janv. 2008 à 22:32
15 janv. 2008 à 22:32
SALUT
bien sur que tu peux le faire sans probleme chrz free ! il y as meme un service free qui te permet de deposer de volumineux fichier en ftp avec un lien a donner a tes utilisateur ou a metre en lien sur ta page pour un telechargement direct
http://dl.free.fr/
bien sur que tu peux le faire sans probleme chrz free ! il y as meme un service free qui te permet de deposer de volumineux fichier en ftp avec un lien a donner a tes utilisateur ou a metre en lien sur ta page pour un telechargement direct
http://dl.free.fr/