Graver sur DVD
pauline
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais graver quelques videos sur DVD et j'ai utilisé pour cela Nerovision.
Le problème est que pour certains fichiers videos, ceux enregistrés sous format mpeg, le son disparaît (alors qu'il fonctionne parfaitement dans mes fichiers). J'ai tenté de convertir un fichier en avi avec VirtualdubMod, et cette fois le son ne fonctionnait même plus dans le fichier en avi.
Je ne sais pas si je suis très claire...
Avez-vous une idée de ce qu'il se passe?
Merci par avance
je souhaiterais graver quelques videos sur DVD et j'ai utilisé pour cela Nerovision.
Le problème est que pour certains fichiers videos, ceux enregistrés sous format mpeg, le son disparaît (alors qu'il fonctionne parfaitement dans mes fichiers). J'ai tenté de convertir un fichier en avi avec VirtualdubMod, et cette fois le son ne fonctionnait même plus dans le fichier en avi.
Je ne sais pas si je suis très claire...
Avez-vous une idée de ce qu'il se passe?
Merci par avance
A voir également:
- Graver sur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
bonjour,
sur quel lecteur lisez vous votre disque gravé? DVD rom? lecteur de salon? console de jeux?
sur quel lecteur lisez vous votre disque gravé? DVD rom? lecteur de salon? console de jeux?
J'ai essayé de le lire sur mon ordinateur et sur plusieurs lecteurs de salon, et ça donne toujours la même chose...
Quels types de fichiers sont concernés à part les mpeg?
normalement il n'y a pas besoin de nérovision , il faut simplement faire un dvd de données
normalement il n'y a pas besoin de nérovision , il faut simplement faire un dvd de données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour résumer: vous avez des vidéo Mpeg capturées par nerovision qui sont lues parfaitement à partir du disque dur mais pas une fois gravées: C'est bien ça? même sur le même pc?
avez-vous essayez de copiez le fichier mpeg du dvd et de le coller dans un nouveau dossier ouvert sur le bureau par exemple: fonctionne t'il?
avez-vous essayez de copiez le fichier mpeg du dvd et de le coller dans un nouveau dossier ouvert sur le bureau par exemple: fonctionne t'il?