Carte Video

Regio Messages postés 19 Statut Membre -  
SMohMoh21 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, depuis que j'ai installé ma nouvelle carte video e-GeForce 8400 GS, mon jeux Skip98 ne fonctionne plus bien. Les cartes à jouer apparaissent en NOIR plutôt qu'en blanc et ça rend le jeux injouable. Est-que mon vieux moniteur Compaq 7500 est compatible avec cette nouvelle carte video de 256mb? Quequ'un a-t'il une réponce ou une solution à mon problème.

5 réponses

SMohMoh21

Bonjour, soit tu a mal installer ta carte graphique ou sinon le jeux n'est pas compatible avec les nouvelles cartes graphiques.
Ton jeux date de quel année ?
0
Regio Messages postés 19 Statut Membre

J'ai réinstallé ma carte video 2 fois et j'ai téléchargé la dernière version du pilote de NVIDIA pour e-GeForce 8400 GS. Ça n'a pas réglé mon problème. J'ai ce jeu Skip98 que j'avais téléchargé gratuitement sur internet depuis 4 ans. Il avait été fait pour Window 95 et 98, mais jouait quand même très bien avec Window XP. je l'ai retéléchargé depuis l'installation de ma nouvelle carte video, mais rien n'a changé, les carte a jouer arrivent toujours en noir. Merci de votre aide.
0
SMohMoh21 Messages postés 63 Statut Membre 11

a ben la alor je ne si pa dou peut venir le probleme
mai est ce ke vs aver formater lordinateur avant d'installer la Carte graphik
++
0
Regio Messages postés 19 Statut Membre

Oui, ça a été fait et le driver a été charger en safe mode.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SMohMoh21 Messages postés 63 Statut Membre 11

Ok.Ben la derniere alternatif c'est d'arreter de jouer a ce jeux ou t'acheter un autre ordinateur (Portable de preference) pa trop puissant pour pouvoir continuer a jouer a ce jeu.
0