Comment recuperer les photos dans mon portabl

Fermé
gontrand - 15 janv. 2008 à 18:41
gontrand Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 11:15
Bonjour,comment faire pour recuperer les photos de mon portable L G KG130 je n'ai pas de carte memoire je supose qu'il faut un cable pour pouvoir le brancher sur mon ordinateur mais on me dis que ca n'exite pas alors comment faire si quelque un connais le probleme merci de me repondre

2 réponses

bonsoir
avec ton portable tu as peut etre eu un cd et un cable qui te permet de transférer les photos sur ton ordi. c est facile tu n as plus qu'a faire.
si tu as l infrarouge sur ton portable, dans le commerce tu trouves des cd que tu installes avec une cle infrarouge que tu connectes a ton ordi et ainsi tu peux transférer. Il suffit de prendre le cd qui correspond a ton portable. J ai testé cette version moi j avais un alcatel et ca marche bien. bon courrage
0
gontrand Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 11:15
bonjour, je n'ai pas de port infrarouge sur mon portable gontrand
0