Virus MSN

Résolu
X-EMO-TiiON-X Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 me^^ -
Bonjour,

Depuis 2 jours environ , je pense avoir un virus que j'ai attrapé sur MSN . Je ne suis pas vraiment une maniaque de l'ordi , dommage ! Un de mes conctacts m'envoie un message disant ( Ne cliquez pas sur le lien !!!)"c'est pas toi!?? http://members.lycos.co.uk/facebookbeautifuls/?=monadresseMSN@hotmail.fr" Alors , curieuse , je clique et là un téléchargement apparait au lieu de quitter je le télécharge sans l'enregistrer enfin je mets "éxécuter" alors là une vidéo plutôt byzarre apparait et voilà que commece les véritables problèmes .

Toutes les minutes ce message s'écrit alors que je parle à quelqu'un , mon ordi se bloque et ça continue et en plus je suis vraimant impuissante ! Puis le message a fait le tour de mes contact en ligne, 2-3 minutes après ça recommence . Donc je fais une anayse Norton , mon antivirus et ça dure assez longtemps . J'ai aussi essayez de faire une recherche "Google" mais je n'ai pas vraiment le nom de mon virus .

Alors , svp aidez-moi à résoudre ce problème ? Et quel est le nom de ce virus ? Est-ce que c'en ai temps ?

Merci ,

Quelqu'un m'a dit que ça s'appelait un "Cheval de Troie " .
A voir également:

9 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

Salut,

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
0
X-EMO-TiiON-X Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Dsl , c'est marquer place les fichiers dans MSNFix mais quels fichiers ?
0

Lorsque tu as enregistré ce fichier sur ton bureau, il y a une sotre de fermeture sur le dossier.
Tu fais un click droit puis tu choisis "extraire tout" , tu fais suivant, et a l'étape suivante tu choisis "Bureau".

Tu ouvre le dossier puis:

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
0
X-EMO-TiiON-X Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re ( Désolé de poser autant de questions )

Merci mais ça prend tu temps pour qu'il détecte l'erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement non, enfin moins de 5Mn
0
nico---7

toi?? http://members.lycos.co.uk/facebookphotogallery/?=carpiste-pro-du-61@hotmail.fr
0

Merci tout le monde
0

De rien ;-)
0
me^^

j'ai cliké sur MSNFix.bat. comment tu lance option R? stp
0