Mon écran s'éteint après une seconde

Life4NicK -  
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Depuis 2 jours, mon écran restait gelée après 5 minutes de fonctionnement. Aujourd'hui, il ne semble plus fonctionner dutout. Lorsque j'allume l'ordinateur, la lumière bleue de l'écran s'allume (normalement) puis s'éteint après une seconde. Si je déconnecte l'écran du PC la lumière bleue se rallume et je reçois alors un message sur l'écran me disant que le câble n'est pas braché (normal).

J'ai installé l'écran sur un autre ordi (un mac) et il fonctionnait normalement.

J'en déduit donc que c'est un problème avec le pc. Quelqu'un pour m'aider svp ?????
A voir également:

3 réponses

elnico68

slt
tu as changer quelque chose a ton ordi avant que ca arrive?
sinn ca peu venir soit d1 virus soit cest un problème matériel
fodrait que tu teste un autre écran sur ton pc pour voir

++
0
Life4NicK

Salut,

Non, je n'ai, rien changé à mon ordi avant que ça arrive. J'ai testé un autre écran sur l'ordi. La lumière de l'écran est verte, puis devient orange. L'écran n'affiche rien, elle reste noir.

J'avais déjà un virus depuis quelques mois sur l'ordi, mais tout ce qu'il faisait était de m'empêcher de changer ma page d'accueil sur internet ou d'aller sur le site Google.

Serait-il possible qu'un autre virus se soit introduit et m'empêche de voir quoi que ce soit à l'écran ?? Ou sinon, le problème matériel viendrait de quoi ?

Merci beaucoup pour l'aide
0
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100

Salut,

Les différents matériaux utilisent ce qui s'appelle des "interruptions", les différents matériaux utilisent un code d'interruption, si tu installes un autre matériel sur ton PC qui peut utiliser la même interruption--> Conflit matériel. Et c'est peut être un virus qui à changé un code d'interruption, d'où celui de ton écran!!!
0