Macro export PDF sous openoffice
frao
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DelepY -
DelepY -
Bonjour,
J'ai réalisé un publipostage de 120 pages. A partir de ce publipostage, je souhaite obtenir un document PDF par page (donc 120 documents PDF) avec comme nom de fichier, une zone de texte se trouvant sur la page. Celle ci est toujours au même endroit mais elle est différente pour chaque page. Cela fait plusieurs jours que je recherche une solution, mais je connais pas très le language des macros et je n'ai pas réussi à trouver.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
J'ai réalisé un publipostage de 120 pages. A partir de ce publipostage, je souhaite obtenir un document PDF par page (donc 120 documents PDF) avec comme nom de fichier, une zone de texte se trouvant sur la page. Celle ci est toujours au même endroit mais elle est différente pour chaque page. Cela fait plusieurs jours que je recherche une solution, mais je connais pas très le language des macros et je n'ai pas réussi à trouver.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Macro export PDF sous openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
je te conseille de créer une macro (OOoBasic) qui divise ton publipostage pour :
1- crée un document OOoWriter avec le contenu d'un publipostage
2- l'exporte en PDF
3- et le ferme sans sauvegarder
tu trouveras ses instructions plus facilement sur le Web...
(je débute sur OOoBasic, mais quand je ne trouve pas, je cherche toujours des alternatives qui s'approcherais du résultat)
>> janvier!! sa fait longtemps que t'as poster !!
1- crée un document OOoWriter avec le contenu d'un publipostage
2- l'exporte en PDF
3- et le ferme sans sauvegarder
tu trouveras ses instructions plus facilement sur le Web...
(je débute sur OOoBasic, mais quand je ne trouve pas, je cherche toujours des alternatives qui s'approcherais du résultat)
>> janvier!! sa fait longtemps que t'as poster !!