Je ne peut pas graver un jeu wii avec mon pc
Fermé
tonydbgt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2008
-
15 janv. 2008 à 17:40
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 19 févr. 2009 à 17:37
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 19 févr. 2009 à 17:37
A voir également:
- Je ne peut pas graver un jeu wii avec mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
BmV
Messages postés
91480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
4 698
15 janv. 2008 à 17:53
15 janv. 2008 à 17:53
Salut.
Tout simplement parce que ces jeux sont protégés et comme c'est illégal c'est pas ici qu'on te dira comment passer outre.
Rappel => http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
A+
Tout simplement parce que ces jeux sont protégés et comme c'est illégal c'est pas ici qu'on te dira comment passer outre.
Rappel => http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
A+
non ce n'esy pa illegual sony a deja perdu un procé en justice je c pa si vous vous rapeller du cd de musique de celine dion, la copie de jeux n'es pa illegale tant que tu detien le jeu original donc arreter de dire que c interdit quand il y as une protection mai lol
BmV
Messages postés
91480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
4 698
1 févr. 2009 à 15:23
1 févr. 2009 à 15:23
Ah zut !
On est encore tombé sur un Docteur en Droit, ladidon !
Je cite donc le texte exact de l'article 13 de la DADVSI tel que voté par le Parlement français incluant les corrélations avec le CPI :
<<(...) Article 13
Après l'article L. 335-3 du même code, sont insérés deux articles L. 335-3-1 et L. 335-3-2 ainsi rédigés :
« Art. L. 335-3-1. -
- I. - Est puni de 3 750 € d'amende, le fait de porter atteinte sciemment, à des fins autres que la recherche, à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5, afin d'altérer la protection d'une oeuvre par un décodage, un décryptage ou toute autre intervention personnelle destinée à contourner, neutraliser ou supprimer un mécanisme de protection ou de contrôle, lorsque cette atteinte est réalisée par d'autres moyens que l'utilisation d'une application technologique, d'un dispositif ou d'un composant existant mentionné au II.
- II. - Est puni de six mois d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende, le fait de procurer ou proposer sciemment à autrui, directement ou indirectement, des moyens conçus ou spécialement adaptés pour porter atteinte à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5, par l'un des procédés suivants :
– 1° En fabriquant ou en important une application technologique, un dispositif ou un composant, à des fins autres que la recherche ;
– 2° En détenant en vue de la vente, du prêt ou de la location, en offrant à ces mêmes fins ou en mettant à disposition du public sous quelque forme que ce soit une application technologique, un dispositif ou un composant ;
– 3° En fournissant un service à cette fin ;
– 4° En incitant à l'usage ou en commandant, concevant, organisant, reproduisant, distribuant ou diffusant une publicité en faveur de l'un des procédés visés aux 1° à 3°.
- III. - Ces dispositions ne sont pas applicables aux actes réalisés à des fins d'interopérabilité ou de sécurité informatique, dans les limites des droits prévus par le présent code. »(...) >>
Source : http://www.epi.asso.fr/revue/articles/a0604b.htm
Voilà ma source.
On attend maintenant que tu présente la tienne.....
Promis : on la lira avec une grande attention.
Merci d'avance.
On est encore tombé sur un Docteur en Droit, ladidon !
Je cite donc le texte exact de l'article 13 de la DADVSI tel que voté par le Parlement français incluant les corrélations avec le CPI :
<<(...) Article 13
Après l'article L. 335-3 du même code, sont insérés deux articles L. 335-3-1 et L. 335-3-2 ainsi rédigés :
« Art. L. 335-3-1. -
- I. - Est puni de 3 750 € d'amende, le fait de porter atteinte sciemment, à des fins autres que la recherche, à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5, afin d'altérer la protection d'une oeuvre par un décodage, un décryptage ou toute autre intervention personnelle destinée à contourner, neutraliser ou supprimer un mécanisme de protection ou de contrôle, lorsque cette atteinte est réalisée par d'autres moyens que l'utilisation d'une application technologique, d'un dispositif ou d'un composant existant mentionné au II.
- II. - Est puni de six mois d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende, le fait de procurer ou proposer sciemment à autrui, directement ou indirectement, des moyens conçus ou spécialement adaptés pour porter atteinte à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5, par l'un des procédés suivants :
– 1° En fabriquant ou en important une application technologique, un dispositif ou un composant, à des fins autres que la recherche ;
– 2° En détenant en vue de la vente, du prêt ou de la location, en offrant à ces mêmes fins ou en mettant à disposition du public sous quelque forme que ce soit une application technologique, un dispositif ou un composant ;
– 3° En fournissant un service à cette fin ;
– 4° En incitant à l'usage ou en commandant, concevant, organisant, reproduisant, distribuant ou diffusant une publicité en faveur de l'un des procédés visés aux 1° à 3°.
- III. - Ces dispositions ne sont pas applicables aux actes réalisés à des fins d'interopérabilité ou de sécurité informatique, dans les limites des droits prévus par le présent code. »(...) >>
Source : http://www.epi.asso.fr/revue/articles/a0604b.htm
Voilà ma source.
On attend maintenant que tu présente la tienne.....
Promis : on la lira avec une grande attention.
Merci d'avance.
benito00
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
18 févr. 2009 à 18:37
18 févr. 2009 à 18:37
Bonjour!
Il y a juste une petite faille dans la loi, c'est que tu payes une taxe en achetant un cd ou dvd vierge qui est justement pour le piratage.
Tu payes donc le droit de faire des copies.
Il y a juste une petite faille dans la loi, c'est que tu payes une taxe en achetant un cd ou dvd vierge qui est justement pour le piratage.
Tu payes donc le droit de faire des copies.
BmV
Messages postés
91480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
4 698
19 févr. 2009 à 17:37
19 févr. 2009 à 17:37
Sur des supports vierges, tu peux très bien graver tes photos de vacances ou tes films à toi perso ou de faire tes copies privées d'oeuvres non protégées par un système anticopie ....
"Il y a juste une petite faille dans la loi (...) qui est justement pour le piratage. " : ah ?
C'est guedin, ça, quand même !
Dire que personne ici n'en est informé !
Mais en tant que Docteur en droit, il te sera sans doute facile de nous donner le lien vers le texte officiel qui autorise cela ...
Merci d'avance.
"Il y a juste une petite faille dans la loi (...) qui est justement pour le piratage. " : ah ?
C'est guedin, ça, quand même !
Dire que personne ici n'en est informé !
Mais en tant que Docteur en droit, il te sera sans doute facile de nous donner le lien vers le texte officiel qui autorise cela ...
Merci d'avance.
23 juil. 2008 à 20:05
23 juil. 2008 à 20:08
Et allez !
Encore un docteur en droit diplômé de l'université Maccaje des Scaliets certifié par l'institut Makhour des Koll !
Ben si !!!
A partir du moment où ils sont protégés contre la copie, ce qui est le cas systématiquement avec des jeux du style des Wii, contourner les mesures de protection anti-copie EST illégal !