Pbm avec install compilateur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une aide parce que j'ai un souci lorsque je veux installer des logiciels de programmation sur mon pc. Je rencontre un problème de compilateur quelque soit le logiciel que j'utilise. J'ai essayé avec Eclipse, Code Blocks et Dev C++ et j'ai toujours la meme erreur qui s'affiche lors de la compilation :
gcc.exe -c main.c -o main.o -I"C:/Dev-Cpp/include"
gcc.exe: installation problem, cannot exec `cc1': No such file or directory
make.exe: *** [main.o] Error 1
Exécution terminée
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait il faut que je finisse mon projet pour demain. J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de reponse efficace. Je compte vraiment sur vous.
Merci
Je cherche une aide parce que j'ai un souci lorsque je veux installer des logiciels de programmation sur mon pc. Je rencontre un problème de compilateur quelque soit le logiciel que j'utilise. J'ai essayé avec Eclipse, Code Blocks et Dev C++ et j'ai toujours la meme erreur qui s'affiche lors de la compilation :
gcc.exe -c main.c -o main.o -I"C:/Dev-Cpp/include"
gcc.exe: installation problem, cannot exec `cc1': No such file or directory
make.exe: *** [main.o] Error 1
Exécution terminée
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait il faut que je finisse mon projet pour demain. J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de reponse efficace. Je compte vraiment sur vous.
Merci
A voir également:
- Pbm avec install compilateur
- Code blocks avec compilateur - Télécharger - Langages
- Install microsoft store - Guide
- Installer windows 11 avec rufus - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs